| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Hi all, J'ai un petit soucis sur la galerie, lorsque je voudrais ouvrir une image de la galerie d'un membre, la fenêtre s'ouvre mais l'image n'apparait pas ?
Il n'y a que moi ou ?  Message édité par corentin3D le 21-08-2010 à 18:03:32 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
corentin3D Le chieur de service
| Bon, apparemment ca vient de moi >< fait iech ! =D Message édité par corentin3D le 20-08-2010 à 22:50:49 ---------------
|
shadows44 Team 3DVF
| Aucun souci de mon côté... Est-ce que tu as un logiciel ou add-on installé récemment qui pourrait bloquer du contenu ? ( bloqueur de popups ou de publicités quelconque, ce genre de chose)
Quel navigateur utilises-tu, et qu'est-ce que ça donne avec un autre ? ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| Alors, non, aucun add-on. Sinon ouais, ca bug aussi sur d'autres site, c'est chiant. Sinon je prend firefox. ---------------
|
shadows44 Team 3DVF
| Le problème est aussi présent avec un autre navigateur ? Si oui, c'est peut-être un problème de proxy, antivirus, firewall...
Si non... c'est que Firefox ne t'aime pas. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| Nan bah nan, ca vient de moi, fait chi*r.
Je vois pas d'ou vient le problème. *ouvre IE pour test* Verdict : Sur IE ca marche correctement. Pu**** de firefox de m*****. Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir (enfin, merci à toi pour ton aide Shad).
---------------
|
nepheast | tu as essayé de virer le cache du browser ? |
| Yep, rien n'y fait. ---------------
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Jettes un oeil dans les options voir si dans " Contenu ", tu n'aurais pas " Charger les images automatiquement " qui serait décoché ( ou alors un truc qui serait dans les exceptions par exemple...), ou Javascript décoché, un truc du genre... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| Op, Non, j'ai décoché "bloquer les images de" puis j'ai vérifier une a une les options pour mettre tout correctement dans quel cas j'aurais coché / décoché un truc qui fallait pas, redémarrer, rien n'y fait. Je pense plus (après je peux me tromper hein) que ca se trouve dans les plug firefox, mais je vois pas trop ou. Enfin.., je vais tout de même désinstaller firefox et l'installer a nouveau, on verra bien, sinon je changerais de navigateur, c'est pas grave. Message édité par corentin3D le 21-08-2010 à 17:57:02 ---------------
|
| |
| | |