| Sinaclo | Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, cependant cela fait 2 ans que je viens jeter un coup d'oeil à peu prés tous les jours:
-du coup je voudrai en profiter pour saluer et remercier tous les admins et les personnes qui gèrent ce site pour leur travail et leur diligence.
Cela dit, maintenant j'en viens à ce qui m'a fait m'inscrire sur ce site (et forum).
DOMINANCE WAR IV
Je vais me présenter assez rapidement pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi avant de commencer:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, je suis " infographiste 2D 3D, monteur vidéo professionnel".
J'ai été autodidacte en matière de dessin depuis mes treize ans, jusqu'à mon entrée à la section Prépa de Supinfocom Valenciennes il a bientôt 5 ans, où j'y ai appris que je savais pas faire grand chose, lol !
Trêve de flashback, je voudrai participer à Dominance War IV (DWIV), mais je ne connais pas du tout le protocole d'inscription, ni de déroulement de la compétition au niveau français.
Alors je vais poser des questions qui auront je l'espère, réponses assez rapidement:
-Quelles sont les modalités d'inscription? Les obligations face aux licences de programmes?
-Comment sont réparties les équipes en milieu francophone, et mondial?
-Peut-il y avoir plusieurs équipes françaises? Puis-je créer une équipe avec des personnes de ma connaissance?
-Quelles sont les équipes actuelles déjà mises en place?
-Qu'englobe la catégorie 2D au niveau de la compétition ( car même si je suis professionnel 3D, mon domaine de prédilection reste la 2D, et en tout cas mon véritable plaisir ^ ^ !)
Voici les premières interrogations qui me viennent à l'esprit directement, j'espère avoir retour de la part de tout le monde (essentiellement des admins, pour ce message, bien entendu!).
Concernant ma participation au forum, outre DWIV, il est tout à fait élémentaire que je ferai de mon mieux pour aider chaque personnes qui me demanderai conseil!