| Sinaclo | Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, cependant cela fait 2 ans que je viens jeter un coup d'oeil à peu prés tous les jours:
-du coup je voudrai en profiter pour saluer et remercier tous les admins et les personnes qui gèrent ce site pour leur travail et leur diligence.
Cela dit, maintenant j'en viens à ce qui m'a fait m'inscrire sur ce site (et forum).
DOMINANCE WAR IV
Je vais me présenter assez rapidement pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi avant de commencer:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, je suis " infographiste 2D 3D, monteur vidéo professionnel".
J'ai été autodidacte en matière de dessin depuis mes treize ans, jusqu'à mon entrée à la section Prépa de Supinfocom Valenciennes il a bientôt 5 ans, où j'y ai appris que je savais pas faire grand chose, lol !
Trêve de flashback, je voudrai participer à Dominance War IV (DWIV), mais je ne connais pas du tout le protocole d'inscription, ni de déroulement de la compétition au niveau français.
Alors je vais poser des questions qui auront je l'espère, réponses assez rapidement:
-Quelles sont les modalités d'inscription? Les obligations face aux licences de programmes?
-Comment sont réparties les équipes en milieu francophone, et mondial?
-Peut-il y avoir plusieurs équipes françaises? Puis-je créer une équipe avec des personnes de ma connaissance?
-Quelles sont les équipes actuelles déjà mises en place?
-Qu'englobe la catégorie 2D au niveau de la compétition ( car même si je suis professionnel 3D, mon domaine de prédilection reste la 2D, et en tout cas mon véritable plaisir ^ ^ !)
Voici les premières interrogations qui me viennent à l'esprit directement, j'espère avoir retour de la part de tout le monde (essentiellement des admins, pour ce message, bien entendu!).
Concernant ma participation au forum, outre DWIV, il est tout à fait élémentaire que je ferai de mon mieux pour aider chaque personnes qui me demanderai conseil!
J'attends également de la part de tout le monde, la plus constructive des critiques concernant mes réalisations!
(Noter bien que, un novice, peut avoir une critique tres intéressante à partir du moment, où il fait preuve d'humilité!)
Concernant mes post d'images , ils ne seront pas nombreux (hors DWIV) car je suis très à cheval sur la qualité de mon travail, je ne publierai pas quelque chose que je n'estime pas plus que correct!
Attendant réponse de tout le monde, je vous remercie d'avance de m'avoir lu, et à très bientôt!
Sinaclo
"Rien n'est parfait... tout est perfectible!"
|
Sinaclo | Et bien merci, mais malheureusement, je n'ai pas réponse à toutes mes interrogations, cela dit je constate que beaucoup de personnes passe sur ce sujet , mais pas grand monde, ne répond.
Attendant réponse des admins, concernant toutes mes questions.
merci a tous! |
patou2
| Sinaclo a écrit :
Et bien merci, mais malheureusement, je n'ai pas réponse à toutes mes interrogations, cela dit je constate que beaucoup de personnes passe sur ce sujet , mais pas grand monde, ne répond.
Attendant réponse des admins, concernant toutes mes questions.
merci a tous!
|
Le mieux c'est quand même de poster dans le bon sujet (voir lien que je t'ai mis ...)
---------------
|
Sinaclo | Désolé pour cette erreur impardonnable, j'avoue je me suis trompé de sujet!
Toutes mes excuses, cela dit tu ne m'as certainement pas dit que je m'étais trompé d'endroit pour poster , tu m'as juste rediriger sur le sujet d'inscription, alors que je demande tout d'abord des informations. |
patou2
| Ben déjà je t'ai souhaité la "bienvenue"
Et ensuite pour toutes les questions sur DW tu dois poster là :
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Dom [...] et_1_1.htm
Maintenant ce n'est pas à moi de te répondre , tu dois pour cela poster dans le sujet cité ci dessus ++ ---------------
|
| |