| |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent : c'est vrai. de ce point de vue... huuuummm ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| tssss, pas un pour racheter l'autre !
dites-vous bien, naïfs prolétaires intellectuels, que si l'inconscience du bras divin venait à m'octroyer un quelconque pouvoir, j'userais principalement de cette autorité pour régner en despote sur cette risible populace. Ma soif de pouvoir ne trouvera satiété que lorsque je vous aurai vidé de toute votre vigueur, de toute votre infecte joie, et de votre innocence crasse.
Ma première mesure étant bien sûr de déclarer illicite toute utilisation d'un logiciel signé autodesk, et imposer la pratique de deux heures de lightwave par jour. Au bout de quelques mois vos cheveux se noueront jusqu'à demeurer d'épaisses lanières par lesquelles je vous mèneraient comme l'on mène le bétail par ses rennes (les chauves seront exécutés sur le champs).
Priez pauvres fous, pour que ne retentissent jamais les trompettes de l'apocalypse |
shadows44 Team 3DVF
| Citation :
Si il y a moyen d'organiser des apéros tous les vendredi soir après le taf je pense que nobrain mériterait sa place au sein du staff
|
Manifestement, vu ce qu'il vient de poster, il fait aussi des apéros le mardi... Message édité par shadows44 le 11-05-2010 à 00:43:00 ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| t'es aigri parce que t'es chauve |
shadows44 Team 3DVF
| Non, je suis non pratiquant, mais capillairement tolérant. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
corentin3D Le chieur de service
| La vache, on en tien une couche là . ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com