| |  |
| Skelter fucking with fire | Reprise du message précédent : Vous vivez tous de 3dvf ou vous avez un job à côté?
Dans la mesure où ça serait votre activité principale, est ce rémunérateur? ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Tu compte ouvrir un site de 3D ?
Si tu veux gagner des sous avec le web, la 3D c'est pas une bonne idée, huhu  Message édité par Aego le 01-03-2010 à 22:38:49 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Skelter fucking with fire | Nan! C'est juste pour savoir.
Si un jour je monte une boite ça sera plus dans la branche technologies/sciences. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
now Team 3DVF | On est effectivement a plein temps grâce à l'activité commerciale de vente de soft/matos lancé il y a quelques années, et dont s'occupe en grande partie l'équipe de Progiss (www.progiss.com) depuis déjà 3/4 ans.
Mais effectivement, si tu veux t'acheter un yatch un jour ou ne serait-ce qu'àvoir avec une rolex a 50 piges, change de domaine...ou tout du moins de pays...
 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
shadows44 Team 3DVF
| Quelque part, ça rejoint un peu la profession d'infographiste... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |