| |  |
| Bolter
| Alors voilà suite à quelques topics que j'ai suivi, j'ai constaté que les membres de 3DVF se plaignaient des problèmes rencontrés sur le site, le système de vote, problème de compte etc.
Perso ça fait un peu plus de 4 ans que je suis ici, et je dois avouer que je ne connais que quelque modos du site (qui font bien leur travail lol), mais au fond l'équipe technique et qui fait quoi dans 3DVF, ben j'en ai aucune idée .
Alors je pensais que peut être les modos ou responsables du site pourraient ouvrir un topic (si ils en ont le droit) ou l'équipe entière serait présentée, avec leurs fonctions etc. Presenter comment s'articule la team pour peut être comprendre ou ça "bugge" niveau actualisation du site etc. Attention, je propose pas cela dans le but de taper sur la personne qui est fautive (si faute il y a), mais plutôt de comprendre pourquoi il y a des problèmes et pourquoi pas vous donner un coup de main pratique où théorique. Après tout on est une communauté et on peut bien partager des trucs pour faire en sorte que ce site devienne plus un endroit de discussion qu'un endroit où on se tape dessus (même si ça fait pas de mal des fois ).
Voilà sujet ouvert à tous.
Et à voir ce qu'on peut construire à partir d'ici. |
corentin3D Le chieur de service
| Un trombinoscope quoi ? ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Bolter
| Mouais ça pourrait être un début. Mais bon les photos des gens perso je m'en fout  |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Même moi je sais pas comment c'est organisé  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Bolter
| Qu'est ce qu'il faut pas lire  |
Le Vertueux | Citation :
Mais bon les photos des gens perso je m'en fout
|
Sauf si c'est une jolie fille nue.
|
Bolter
| Citation :
Sauf si c'est une jolie fille nue.
|
Bah dans ce cas mettre l'adresse mail et le numéro de téléphone serait une bonne idée.... |
corentin3D Le chieur de service
| Beh faire une présentation complète sur un seul topic dans le forum 3DVF.
Avec une présentation détaillé des membres : Nom Prenom Age Fonction / métier Passion
Photo récente de sa tête Photo de son environnement de travail ---- Enfin un truc classique quoi  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah en modo " actifs ", y'a Bilou, moi et Totyo quand il est pas trop overbook à son taf sur la partie ZBrush
On se cantonne au forum, on ne s'occupe pas du fonctionnement du site
Au dessus de nous, y'a les Superadmins, donc la Team 3DVF
Là ça devient compliqué, ils répondront sûrement plus en détail  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Le Vertueux |
Peut être que les gens n'ont pas envie de donner ce genre d'informations.
Et je me demande quand même en quoi tout ça permettrait une quelconque amélioration d'un site quel qu'il soit.
|
| |
| | |