| |  |
| Shimrod Habitant du forum d'en face
| Yop 3dvf, malgré mes passages fréquents, je sais que je ne suis qu'un posteur ultra-occasionnel et n'ai donc pas une grande légimité pour faire cette suggestion. En plus, chuis un boulet, ce bouton existe peut-être et dans ce cas j'ai pas été foutu de le trouver. MAIS... ce serait hypeeeer pratique. Plutôt que d'ouvrir les sections les uns après les autres... Surtout qu'il me semble (je me trompe peut-être) que toutes les sections du forum n'ont pas leurs updates visibles en frontpage. Vala, désolé de l'intervention un peu pourrie (surtout que ca représente toujours un max de taf de modifier un forum) mais ptete que dans le futur... Bonne continuation à 3dvf et merci en tout cas pour ce forum. ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| il existe, c'est les petites bulles de couleur en face des sections et sous-sections  |
rolos terminarolos
| je vais approfondir car j'ai aussi ete un boulet ya peu de temps. (interdit de repondre là )
je connais ta détresse et profonde et blessante.. blablabla.. (j'fais mon nobrain.. )
en fait la premiere fois, tu va sur le marteau, et tu fait "tout marquer comme ancien"
toutes les fleche vont etres grise.
si tu reviens 1 heure plus tard et que quelqu'un a ecrit un truc tu as une fleche rouge ou bleu suivant si c'est un nouveau sujet ou pas. voilà.
maintenant si tu reviens tout les 15 jours ya des chances que tu trouve que des fleches rouges
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Non rolos, le rouge indique un nouveau post dans un sujet, le bleu indique lui un nouveau post aussi, mais dans un sujet auquel tu as participé. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
FZD polytordeur
| Ben oué, hein... pourquoi faire simple? ... |
rolos terminarolos
| Trankilou_Bilou a écrit :
Non rolos, le rouge indique un nouveau post dans un sujet, le bleu indique lui un nouveau post aussi, mais dans un sujet auquel tu as participé.
|
c'est pas ce que je disais .... ouai.. un truc dans le genre quoi... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |