Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici613 | Je commence a avoir serieusement marre de tous les types qui s'ammusent a supprimer et remettre leurs images (vignette) de gallerie.... Systematiquement nos images se retrouvent en 3eme page 4heures apres leur publication, toujours au profit des memes images qui squattent les premieres pages depuis 1 semaine ou plus....
Serait il possible d'effectuer une modération a ce niveau?
Ou tout simplement de classer TOUTES les images de cces galleries pour avoir des recherches plus précises (cf:3d station)...
Y'a t'il un moyen de ne pas se faire enterrer ses images toutes les heures par des images deja presentes depuis trop longtemps?
Merci a tous ceux qui ont les memes problemes de chercher des idées a envoyer au webmaster de 3dvf...
|
Piem fait son cinema | Eh ben ce coup de gueule (Justifié).. ça m'aura au moins permis d'apprecier ta gallerie et tes belles modelisations.
 Message édité par Piem le 02-04-2006 à 14:24:51
|
Kaya | Vaste sujet déjà longuement débattu...
Le site est victime de son succès, grande affluence dans la catégorie 2d, et en 3d, n'en parlons pas... Et puis y'a les gens qui abusent pour être toujours visibles malgré l'affluence...
Une chose à faire c'est de dénoncer les abus (bonjour l'ambiance), pour que les gentils organisateurs rappellent les règles de savoir-vivre en communauté à ceux qui pensent avoir trouvé l'astuce pour se faire valoir aux dépends des honnêtes galeristes.
Classer TOUTES les images, c'est à dire ? Moi je suis pour la possibilité de faire des tris plus précis en tout cas. Et je suis pas élitiste ! |
Aego Obi Wan | Ca a déjà été grandement débattu oué
Si y'a abus manifeste, on s'en occupe, le prob, c'est qu'il y a en gros 80 mises a jours de galeries par jour et 10 place sur la 1ere page, si tu mets a jours le soir à 19.30h, c'est clair que 2h après, t'es viré par les 20 mecs qui rentrent du bahut ou du taf, et qui uppent pendant que la bouffe cuit...
---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
FZD polytordeur | Oui, mais ils up quoi exactement? C'est là le soucis... |
Kronick Infographiste Freelance | J'suis d'accord avec vous, mais bon, faut pas s'en faire, dites vous que c'est stimulant un chouia, faut comme ça produire des images et hop! à nous le première place!
++ |
Aego Obi Wan | Moué, 'fin faut arrêter aussi de se prendre la tête avec le " je suis en home ", c'est aussi puéril pour le mec qui up sa galerie pour rien, que pour celui qui râle de passer en page 2 dans la soirée...
Franchement, je n'ai une galerie sur 3dvf que depuis le début de l'année, elle mes sert à faire des tests, et je m'en bas les flans, mais royal, d'être en 1ere ou en 50e page...
Pour mes clients, j'ai un book qui n'est même pas accessible en ligne sur le net ( c'est un lien private ), sinon, j'ai un site ou y'a des trucs qui doivent avoir 3 ou 4 ans..et ?
C'est pas un concours, franchement ( y'a CG pour faire des concours de troulilis...si ça vous amuse )
Vous avez un espace pour vous exprimer, un espace pour exposer vos boulots finis, un espace pour exposer vos wips, la passibilité d'avoir un site, des dizaines de forums, et vous ralez encore ???
Comme j'ai dis plus haut, si y'a abus, on gère...en ce moment, y'a pas d'abus, donc je ne dirais rien
Petit edit pour répondre à FZD
Porquoi à ton avis les mecs râlent de se faire virer de la home en 3h ? ( le dans notre cas, mais c'est pas le premièr )
Tout bêtement parce que pas mal de gens passent voir la galerie, mattent les 3 premières pages ( et encore ), et hop..vont va se ballader ailleur...
Pour ça que je ne dis rien quand un mec viens de coller une image et qu'il up 3 ou 4 fois dans les jours qui suivent, ou que certains uppent parfois sans mettre forcément à jour ( ça permet aux gens qui vont jamais plus loins que la page 3 de voir parfois des galeries anciennes, huhu )
Tant que bien entendu ça reste raisonnable ( un up de temps en temps, ok, un 2 fois tout les soir, je PM le mec...)
Après, si, y'a un prob propre à la galerie : Si on modifie UN truc dans sa galerie, on passe en 1er page direct ( genre un commentaire ou t'as fait une faute d'ortho, tu t'en rends compte après la validation de ton image le soir, si tu veux corriger, tu remontes dans la galerie... ) Message édité par Aego le 03-04-2006 à 04:15:17 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
FZD polytordeur | J'comprends bien tout ça Aego, et j'voulais pas remuer la bouse d'un vieux débat. MAIS faut bien avouer que ça up dans tous les sens sans vraiment de raisons apparentes. On se croirait justement sur CG, des fois ^^ causes différentes, mêmes conséquences.
Bref. En attendant, depuis que vous faites les patrouilleurs galacticaux-3dvfeux, y'a moins d'abus quand même. |
dinosaurma​n | perso je vois pas tros ou est le probleme , moi j ai toujours l habitude de tourner les pages jusqu a que j appercoive les dernieres images que j avais vus la veille par exemple et a mon avis tout le monde fais pareil .
++ |
Dirt Lock'n Load... | Bha moi j'ais testé comme le recommande Aego , un ptit message perso & sympathique au gars qui "UP" sa galerie 2X par jours et ca marche !!! non seulement les type repondent (poliement) et semblent se calmer ..... bon , c'est ptet" l'effet cagoule qui en impose .....mais bref pour les ouf de la 1ere page , suffit de faire un classement de popularitée et hop !!!!!
EDIT> juste un truc , peutetre preciser que le faite de poster une new image ne suffit pas , il faut la mettre en "Vignette de votre galerie" pour qu'elle apparaisse direct dans la MAJ de la galerie....enfin je dit ca comme ca ^^ Message édité par Dirt le 03-04-2006 à 12:21:30 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Aego Obi Wan | Tout à fait Dirt
Y'a une seule fois ou on a suspendu un compte à un mec qui pigeait pas, tout les autres ont très bien comprit le message...
Quand tu vois le traffic sur la galerie et le nombre d'exposants, je trouve que c'est très correct... ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
613 | Je trouve juste dommage que des mecs passent des jours a faire une image pour passer a l'as directement apres 2heures de premiere page.
->aego: "Franchement, je n'ai une galerie sur 3dvf que depuis le début de l'année, elle mes sert à faire des tests, et je m'en bas les flans, mais royal, d'être en 1ere ou en 50e page...
Pour mes clients, j'ai un book qui n'est même pas accessible en ligne sur le net ( c'est un lien private ), sinon, j'ai un site ou y'a des trucs qui doivent avoir 3 ou 4 ans..et ? " -
ET? Et dommage c'est tout, je connais tes travaux et c'est tout a fait le genre de tavaux qui méritent d'etre publiés..
Beaucoups de tes images m'ont ammenées aux raisonements "tiens comment il fai ce shader?" "ce materiau est sympa, je vais essayer d'en faire un qui s'approche?" etc...
Cesont des travaux comme les tiens et de milliers d'artistes qui font de la toile un environnement aussi riche...
Tu est le proprietaire de tes oeuvres, libre a toi de les publiers ou non. Mais admets que certains ne s'en battent pas les flancs royal... Comme tu le dit si bien, c'est pas un concours, donc publier c'est partager.
Encas de concours, au contraire, il vaut mieux garder son idée bien planquée( cf:Gary turner et les milliers de copies de son cadrage dans"imaginez la terre des enfants de vos enfants" ).
Voila, j'aime diffuser mes images comme j'aime que les autres les diffusent, c'est a dire sans spam...
Ceci dit, je n'ai jamais critiqué la modération, au contraire, elle est tres bonne, le site est tres bon et d'ailleurs pour cela que mon unique gallerie se trouve ici... Mais c'est en exposant sa vision des problemes que les choses avancent...
Si vous avez pas envie de vous fatiguer les yeux sur mon post, je vous rassure, je n'ecris que tres rarement et par crises, je me libere plus par l'image. D'où ce topic
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | faites-vous un blog lol !
Il est vrais que certaine personne abuse, mais.... l'histoire on la connait ! |
cid | c'est un peu domage de ce prendre la tete pour ça les gas, de toute fasson la personne qui veut voir ta gallerie y a toujours acces donc la bonne technique c'est de participer à la vie de 3dvf, et les gens si ils veullent voir ce que tu fais vont voir ta gallerie. Et il faut bien que tout le monde puisse exposer.
mais une limitation à 1 mise à jour tout les 3 jours ne serait-il pas possible?
en tt cas bonne journé a vous |
|