patou2 Work In Progress : JocelynG Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 20 utilisateurs inconnus Profil sup​primé | Bonjour à tous,
J'ai bien regardé, mais je n'ai rien touvé concernant la procédure pour se désinscrire de 3DVF.
Bien sûr, je suis passé par la fonction "recherche" de ce forum, mais je n'ai pas eu plus de résultats.
Merci d'avance  |
mBLuynes | C'est comme partout. Tu t'inscris en un clic mais pour te désinscrire il faut une lettre recommandée avec accusé de reception !!! Voir opérateurs téléphoniques, chaînes cablées ou autres. ;-) |
ptichat Team 3DVF | Profil supprimé a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai bien regardé, mais je n'ai rien touvé concernant la procédure pour se désinscrire de 3DVF.
Bien sûr, je suis passé par la fonction "recherche" de ce forum, mais je n'ai pas eu plus de résultats.
Merci d'avance 
|
Tu veux supprimer quoi ? Compte 3DVF ?
Compte Forum ? Inscription à la news letter ? Tout ? ---------------
slash dur
|
Profil sup​primé | Mille pardon Je m'attendais à recevoir une notification par email des réponses, c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
Comme, hélas, je n'ai plus de temps à consacrer à ce hobby, j'aimerais me désinscrire totalement (de tout quoi ).
Encore merci. |
ptichat Team 3DVF | Done.
Bonne chance dans ta nouvelle vie Reda
---------------
slash dur
|
|