| |  |
| SnowAddict
| Reprise du message précédent :
Aego a écrit :
Bah je sais pas, Olivier m'en a reparlé hier, bon...'veux bien essayer une dernière fois de relancer, mais bon...si au moins les 3DVF passent cette fois, ça fera toujours 3 voix de plus ( qui m'ont manqué la dernière fois quoi...)
Wait and see
|
Aego moi je te suis !!!! ce serait trop cool un chan irc et puis, je pense, si tu veut ramener du monde, que le + important c'est de prévenir les gens du forum qu'un tchat est disponible avec une image cliquable en dessous de la bannière ( si personne veut la créer je veut bien me dévouer !! ) avec un lien qui donnerait toutes les infos de connexion, pour les utilisateurs de scripts mirc et les autres aussi !!!
Iwan " comme je l'ai déjà dis, je suis persuadé que ça ne peut marcher si c'est la foire au pouvoir..... " tout à fait d'accord avec toi
Message édité par SnowAddict le 21-12-2006 à 06:05:34 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
DeiMortem
| present si aego gere le truc (ouaahh cte lèche)
dei |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Pourquoi pas. Un chat animé au moins un jour par semaine. peut être une résolution pour 2007.
---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
garyturner Mwarf.
| si seulement le firewall me laissait aller sur undernet ici  |
Kronick Infographiste Freelance
| allé, Aego, sois gentil, relance la bebête, et on seras sage (je suis trop jeune pour avoir connu vos trucs de vieux moi ^^)
++ |
patou2
| Allez Aego..... j'aimerais bien moi aussi aller sur le chat 
Message édité par patou2 le 29-12-2006 à 15:39:38
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Héhé, ça ne dépend pas de moi là, mais dès que j'ai des news, je tiendrais tout le monde au courant, promis  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
grabiller |
eu.undernet.org
#3dfr
:-] |
peudoquires2 | Allors moi j'y suis et j'y vais uniquement pour vous agresser avec mes faute de français aller appelle a tous sé repartie grande réouverture 11/11/11 a 11heure et 11 ;P
|
| |
| | |