Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSnowAddict | salut à tous
il me semble qu'un channel irc 3dvf est disponible j'aimerais donc savoir comment se connecter avec mirc ( quel serveur et quel salon )
merci Message édité par SnowAddict le 13-12-2006 à 19:03:17 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Aego Obi Wan | Le chan 3dvf ( #3dfr en fait ) est mort de sa belle mort depuis 2 ans..paix à ses cendres |
debz I'm a creep | il y a plus du tout de tchat alors? |
deimortem | Que de soirees endiablees sur ce chan
je suppose qu il est hors de question que cela revienne ?
dei |
Aego Obi Wan | J'ai essayé de le relancer au depart ou je suis revenu sur le forum ( donc janvier en gros ), tout le monde m'a dit " cool ", personne est venu pour supporter la réccupération du bot...donc on à pas réccupéré le chan...
Question d'habitude, je suis rôdé aux " quelle bonne idée ", pis c'est demmerde toi après, ou c'est pas fait
Hors de question, je ne pense pas, mais vu que depuis le temps plus personne se connecte dessus, le jour ou il redémarrera, y'aura 4 pelés ( quand je pense qu'on était une 60 aine à des moments, pis plein de pros, y'avait plein de contacts pour du taf ( y'en a un paquet qui seraient pas dans les boites ou ils sont sans les contacts pris à l'époque sur ce chan ), toujours des coups de mains pour les mecs dans la panades, pis de bonnes rigolades tout de même...quel gâchis )
Comme le reste quoi..3DVF c'est devenu le magazine de la 3D Francophonne aujourd'hui, de mon temps c'était le site de la communauté 3D Francophonne, y'a une nuance |
garyturner Mwarf. | c'etait bien a cette epoque wai, je dois plus au chan 3dfr qu'a une ecole pour ma formation... |
MR | | 04 - MR||08 - | Ah nolstalgie...
Wé c'etait vraiment cool cette epoque. ---------------
-Michel-
|
lwan | Aego a écrit :
toujours des coups de mains pour les mecs dans la panades, pis de bonnes rigolades tout de même...
|
ça se voit que t'as loupé toute l'AUTRE époque
pour le reste no comment |
MR | | 04 - MR||08 - | M'etonnerais, Aego il etait connect 24h/24 presque ^^. ---------------
-Michel-
|
debz I'm a creep | moi j'aimais bien les fast compos débiles |
lwan |
devait pas parler beaucoup alors que j'ai pas souvenir de lui au début  |
Aego Obi Wan | Moi j'ai souvenir de toi Lwan ( pas de commentaires non plus d'ailleur, à part que t'es le 1er à m'avoir ban du chan pour une pov plaisanterie que t'avais mal prise sur le fait que l'abus de barbecue provoquait une surcharge pondérale discgracieuse ( m'en rappelle, tu vois, huhu ), y'avait un ou deux @ qui n'avaient pas trop d'humour à l'époque, toi et Hiko pour balancer un peu, huhu, ça s'est calmé après )
C'est vrai que j'ai souvenir de quelques bastons entre @, avant que j'y soit, ça remonte là , c'était le bon temps...
Mais on a eu de bonnes périodes de boulets aussi hein, c'est l'époque ou on est passé de " chan sympa ", à " c'est tous des enfoirés " sur les forum Francophonne...bien dommage cette période oué
Faudrais que je fouilles, j'ai gardé quasi-tout les logs de l'époque, je serais curieux de revoir l'année
D'ailleur, en parlant des anciens, personne à de nouvelle de Spline, j'avais envoyé plusieurs mails, j'ai jamais eu de réponse, je sais qu'il avait des gros probs de santé, il était sympa le Splinou  Message édité par Aego le 18-12-2006 à 20:02:24
|
lwan | si on avait pas d'humour, c'est parce que pendant des mois certains en avait trop. après que ce soit tombé sur toi, c'est pas de bol.
il fut un temps ou le chan était privé (comprendre géré par des personnes extérieures à 3dvf), puis il s'est ralié à 3dvf pour le meilleur et pour le pire. et c'est bien là que les problèmes ont commencés.
sinon spline c'est un bel enculé qui faisait sa sainte nitouche et qui en fait jouais sur tous les tableaux. et c'est pas ses problèmes de santé qui vont m'appitoyer. enfin dans un sens il m'a rendu service, j'ai pu me prendre la gueule une bonne fois pour toute avec les jumeaux grace à sa traitrise. Message édité par lwan le 18-12-2006 à 20:05:28
|
Aego Obi Wan | Ah ??? Bah merde, là tu me met sur le cul, il était sympa je trouvais sur le chan...
Je crois que c'était Gtwin qui était propriétaire du chan quand je suis arrivé moi, je sais plus de quand ça date, j'ai assurement pas gardé les tout premiers logs ( je savais pas qu'on pouvait, ça doit remonter à 99 je pense...)
Petit edit : 10/4/2000 mon premier log sur le chan, ça devait bien faire 6 ou 7 mois que je passais je pense... Message édité par Aego le 18-12-2006 à 20:12:00
|
|