| |  |
| kargall
| salut tout le monde .
C'est un petit appel à un admin . J'aimerai changer de pseudo et j'aimerai connaitre la démarche à suivre . il y a quelques années j'avais fait cette demande mais c'est tombé aux oubliettes ( le temps, la flemme, le boulot ... ) , a l'époque un admin m'avait dis c'était possible donc je relance le truc . Voilou Merci
A+
Kargall le fou ( Kroon ) |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Envoie un petit mp à now, il va te régler ça. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Le Pseudo Kargall est déjà utilisé. ---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
kargall
| OOOps Oui j'avais oublié, je me suis créer un new profil il y a super longtemps mais je ne l'utilise jamais ( me souviens même plus du mail référent de ce compte ). on peut le l'effacer ? ho là , désolé pour le bazar |
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Et voila ---------------
---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
kargall
| Cool merci pset
Heuu question : c'est normal que j'ai toujours Kroon sur mon profil et ma galerie ? ( la galerie c'est important ) .
.bravo pour votre réactivité . |
corentin3D Le chieur de service
| La galerie ( rattaché au compte 3DVF ) est différent du compte du forum, ce son 2 comptes différents. (si je dis pas de bêtise Pascal corrige moi si je me goure) ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
kargall
| Oui c'est ce que je me suis dis . Hummm donc quand on créé un compte sur 3Dvf on en crée deux en faite ?! .
Dans ce cas comment faire pour modifier ça dans mon compte 3dvf ? .
Si c'est vraiment trop le bazar à faire ( je veux pas faire suer mon monde ) je ferai avec mais bon là j'ai pas l'impression que c'est moi , quand je réponds aux messages dans ma galerie . Puis ça doit faire bizarre au gens aussi , ils contactent kroon et c'est kargall qui répond |
now Team 3DVF | contacte moi en privé, on va régler ça rapidement. ---------------
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
kargall
| Yessss c'est fait !!! Haaaaa enfin je suis moi .
Merci now ( et tout les autres )
A+
Kargall |
| |
| | |