renaxx 3DVF : bebetelanuite Hardware : manifuchs Work In Progress : amerjackson, mesiah et 19 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Bonsoir bonsoir!
Alors voila, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que je fasse ce sujet, mais je zappe a chaque fois.
Donc voila mon problème. Avant, dans la liste des boutons au dessus des messages postés dans le forum, il y avait un bouton qui renvoyait directement à la galerie du posteur. Et du jour au lendemain, il y a quelques mois, le bouton à dégagé.
C'était quand même bien pratique non? Au moins pour savoir à qui on parle, et se tenir aussi à jour avec les galeries de ceux qu'on connait déja...
Il y aurait moyen de rectifier ça, ou le bouton avait été dégagé pour une bonne raison?
a+! ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
crunchyy | Bonsoir,
+1 A l'artiste.
Autant "voir le BB code" je le trouve inutile, autant un liens vers la galerie c'est bien pratique.
Donc ca serait bien sympa de votre part.
Merci Mille fois @+
PS: a la limite vous pouvez laisser le BB code je dirais rien LOL ---------------
Ma gallerie
|
Deevad ou David Revoy | J'appreciais aussi beaucoups cette fonction.
( l'icone du petit chevalet ) ---------------
mes tutoriels
|
lwan | ouais ! (j'ai rien compris)
il faudrais aussi que crunchyy diminu un poil son avatar ! ouais ! |
now Team 3DVF | waip, la fonction a sauté lors de la dernière mise à jour du forum.
On règle ça dès que possible ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah c'est cool
Merci m'sieur! Message édité par Trankilou_Bilou le 19-02-2007 à 12:03:40 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
crunchyy | déso pour l'avatar, portant je l'avais changer..... je refais ca
---------------
Ma gallerie
|
crunchyy | retest
Arf ca marche pas
Message édité par crunchyy le 19-02-2007 à 15:36:11 ---------------
Ma gallerie
|
lwan | il faut surement que qqun te valide ton "nouvel" avatar |
Deevad ou David Revoy | now a écrit :
waip, la fonction a sauté lors de la dernière mise à jour du forum. On règle ça dès que possible !
|
Merci ---------------
mes tutoriels
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
PseT Team 3DVF | Voila c'est fait, l'icône galerie est de retour. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
PseT Team 3DVF | Oui sauf avec ta galerie, ou il y a un soucis!!! |
|