| |  |
| e-maje La 3D Toujours
| Reprise du message précédent : Joyeux Anniversaire ! Que de souvenirs ! Sympa la récap des versions du site !
Et les News, l'ancêtre du forum... Suivre le forum sur son lecteur de mails !
Qui en voudrait aujourd'hui, et pourtant qu'est-ce que çà m'a fait ralé quand çà a disparu...
Les premiers tuts en français de Michel Roger : Crash Bandicoot, Joan of ARC,... Merci S'il n'y avait pas eu 3dvf... Enfin du français !!!
Alors pour tout çà et pour ce qui viendra merci à toute l'équipe de 3dvf !!! ---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon
Blender me fait les yeux doux et je n'y suis vraiment pas insensible ^_^
|
now Team 3DVF | ca va faire un an ou 2 que c'est le silence absolu. Depuis qu'il a déménagé son site sur un domaine.
J'avais entendu dire qu'il était partie chez crytek ya un moment, mais ce n'était qu'une rumeur. Non vraiment pas de news et c'est limite inquiétant  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
pitiwazou
| En effet, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur msn, il est passé quelques fois sur mayalounge, mais sans poster.
Bon, Michel, si t'es là, passe nous faire un ptit coucou  ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
e-maje La 3D Toujours
| Je suis allé sur son site, sa page de news en index ne fonctionne plus...
Je ne sais donc pas de quand date son dernier post... ---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon
Blender me fait les yeux doux et je n'y suis vraiment pas insensible ^_^
|
Shodan2K1 | 10ans! Félicitation!
Que d'évolutions... bon pas toujours pour le meilleur, mais bon, z'êtes entiers et toujours là, c'est qui compte!
Quant à Michel... c'est en effet la première question qui m'est passée à l'esprit en repensant à ces 10piges!
Qu'est-ce qu'on pourrait faire fêter dignement la chose? (réintégrer les newsgroups?? ) |
patou2
| oulà j'arrive un peu en retard .... JOYEUX ANNIVERSAIRE 3DVF !!!
Et une très bonne continuation !!! ---------------
|
Artas alias Arto
| Ce que je trouve super chez vous c'est que des amateurs côtoie les professionnels.
Super conmmunauté !
Bonne continuation ---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
Skelter fucking with fire | Sympa l'embauche de shadows44. C'est une bonne chose pour le site que d'avoir un rédacteur aussi fin connaisseur des problématiques liées à la 3D. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
| |
| | |