| |  |
| Le Vertueux | Reprise du message précédent : A oui, j'ai mal lu. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| M'enfin ué, dans le fond, le défi pour designer l'award, c'est quand même pas le fond du problème. Un pauvre macaron avec écrit 3dvf en comic sans ms ferait parfaitement l'affaire, c'est de mettre en place le système qui est important. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
now Team 3DVF | C'est au programme dans la prochaine version qui ne va plus tarder à voir le jour en version beta. Encore un peu de patience ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Ouuah cool c'est une super nouvelle, en plus si une nouvelle version arrive! |
pitiwazou
| Oui, c'était sympa d'avoir nos images en home, ça ramène du client ^^ ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| et qu'est ce que vous pensez de faire un award spécial pour les trucs merdiques ?  |
krozn
| Et au fait je pense à ça la ^^ .. c'est toujours dans les tuyaux les award? Il me semble qu'il y avait un defi portant sur LE fameux award etc ... et ... et plouf? Message édité par krozn le 25-01-2012 à 18:44:42
|
def4d
| J'ai le sentiment qu'ils ont bossé comme des fous aujourd'hui, tu veux les tuer?
Cela dit +1  |
| |
| | |