Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

renaxx, manifuchs 3DVF : bebetelanuite Work In Progress : Arkeon et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un avis sur l'ESRA de nice

n°1987
mrxzof
Posté le 17-08-2006 Ã  16:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le concours se passe en plusieurs étapes :  
-Le dessin, tu as 2 heures pour dessiner ce que tu veux, dehors, sur le port de nice.
-Le qcm écrit qui compte des dizaines de questions de cultures générales, du manga à la musique classique en passant par le cinéma
-L'analyse d'images, on te montre 2 images, à toi de les analyser : diagonales, contraste, lignes de fuites, symboliques aussi.
-L'entretien ou tu presenteras ton book et qu'on te posera des questions sur le pourquoi tu veux entrer dans l'école

(Publicité)
n°1988
SnowAddict
Posté le 18-08-2006 Ã  09:40:30  profilanswer

ok je suis naze en manga et en musique classique à part ça tout va bien ... je me rattraperais avec l'entretien et l'analyse d'image, éventuellement le dessin.

n°1989
xaviernato​r
Posté le 18-08-2006 Ã  14:34:06  profilanswer

Allez ramene tes miches à ARTFX je rentre en 1ere annee moi  ;)  

n°2060
vel
Posté le 31-08-2006 Ã  10:06:41  profilanswer

idem lol viens avec nous! :hello: lol

Vive art FX!  :bounce:

Message édité par vel le 31-08-2006 Ã  10:08:05
n°9352
Aristote
Posté le 26-03-2008 Ã  11:36:15  profilanswer

Cà fait plaisir des anciens de l'esra nice, çà rappelle des bons souvenirs ! Alors SnowAddict, t'es en plein sup'infograph au final ? C'était bien le concours ?

En tout cas si je peux donner un conseil aux nouveaux étudiants, c'est d'être motivés. La motivation c'est l'énergie de l'étudiant !!! Allez voir aussi dans les autres sections. Chacune peut aider l'autre. Le son va sonnorisé les films des esra et des supinfograph'. Les supinfograph' vont apporter les effets spéciaux aux esra, etc... pour les supinfograph' c'est un avantage de la formation, car ils pourront savoir faire plus tard du compositing... Et puis le gros plus de la formation c'est de faire faire trois productions à ses étudiants. Cela permet de voir côté délai de production de notre métier... et le stage dans la foulée est là pour le confirmer ! :lol:  

Et sinon mrxzof, çà a donné quoi avec Eric Bergeron ?

n°10874
Pulceo
Posté le 11-10-2008 Ã  17:11:12  profilanswer

Salut!

Pour se donner une idée des travaux réalisés par les ESRA de la planète, il faut se rendre tous les dimanches sur www.pulceo.com.

(C'est par ailleurs la seule tribune sur le web pour les courts)

Un exemple :

http://www.pulceo.com/divertir/cou [...] n-de-haine

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space