11 utilisateurs inconnus TheNain | Reprise du message précédent : Salut les gars Ecoutez je n'arrive tjs pas à me reconnecter à mon compte perso et j'ai un doute sur mon password, pouvez-vous me recommuniquer mon log et mon pass ?
Merci !
Grego ^^ |
Piem fait son cinema | Pareil, j'ai demandé un nouveau mot de passe et en cliquant sur le lien fournit avec le second courrier (celui ou il y a le mot de passe), c'est bon.
Mais aussitot que je quitte le site..pour le log ,j'ai toujours droit au meme cirque avec le tout nouveau mot de passe.. à savoir: " veuillez autoriser les cookies ou mettre votre ordinateur à l'heure"..bien sûr de mon coté c'est bon..Et vous, vous êtes à l'heure de votre coté , Message édité par Piem le 08-10-2006 à 20:50:15
|
Piem fait son cinema | oaui y a un blème décidement..aussitot relogé ..on voit Piem:work in progress...je n'y suis pas encore allé |
Piem fait son cinema | Vous serez-t-il possible de corriger ces problèmes ?
je peux toujours pas me logger autrement que depuis le mail Merci youhou Ya quelqu'un ? Message édité par Piem le 10-10-2006 à 07:19:31
|
now Team 3DVF | Salut Piem,
désolé pour le retard de cette réponse.
on te contact en privé pour te solutionner ça. |
TheNain | Salut les gars !
Et moi ! lol, je n'arrive tjs pas à me connecter, pouvais vous faire quelque chose ?
Grego |
Piem fait son cinema | Incroyable ..je peux poster sous mon pseudo (automatique ds les posts) et par contre je suis toujours pas loggé..par conséquent je ne peux pas éditer . |
ptichat Team 3DVF | Tu peux poster mais pas éditer ? |
Piem fait son cinema | ouai..
quand je clique sur répondre..mon nickname est bien là et je peux te répondre.
Une fois sorti du post..je suis toujours pas identifié |
Piem fait son cinema | Ca à l'air réparé Thanks |
gandalfleb​lanc | Salut tout le monde, moi j'ai un autre probleme...Quand je veux mettre une image (de format jpeg) dans ma galerie, je marque tout bien correctement^^, je met l'image et quand je comfirme et que je retourne sur ma galerie, l'article est bien là mais l'image ne s'affiche pas! A la place ya un croix rouge comme si l'image avait été supprimmé...Et à peux prés un jour aprés on m'envoi un message disant que mon image a été supprimé de ma galerie soit a cause d'une interruption du telechargement pendant l'envoie de l'image, soit le format n'est pas pris en charge (alors que c'est du jpeg) ou soit qu'il y a non respect de la charte (alors que l'image est une image terminé qui representes des diamants)!... Que doit-je faire ???????????????????? |
|