mattRM 3D : shkyo Logiciels 3D : ptichat, Big guns Maya Animation : Skelter et 32 utilisateurs inconnus TheNain | Bonjours à tous !
J'ai un pb je n'arrive plus à me connecter avec mon compte, je n'ai plus accès à rien, on me dit que mon compte a été désactivé. Pouvez-vous faire quelques chose ?
J'ai la galerie Grego(^_^) - Emotion - Design et Animation Studio
Merci d'avance ! ^^ |
ptichat Team 3DVF | On bosse la dessus  |
TheNain | Merci à tous ! |
PseT Team 3DVF | Avec un peu de chance ça fonctionne là ^^ |
TheNain | Ca ne marche tjs pas, mais le soucis, cela fait longtemps que je me suis inscris chez vous, et j'ai un doute sur mon mot de pass, lorsque je fais appel à "identifiants perdus", le message donc me dit "compte désactivé", sinon j'ai le message : Vous devez désormais saisir votre "Pseudo"
dans le champ LOGIN et plus "pseudo@votremail.com"
??
Que dois-je faire, pouvez-vous me renvoyer mon mot de pass avec le compte -- Grego(^_^) --- sur l'adresse greglapinou@hotmail.com
Merci de vos efforts |
Le KenSai | Moi c'est la meme chose ! Mais par contre je suis un tout nouvel inscrit !!! |
ptichat Team 3DVF | On a clairement un soucis avec l'authentification, désolé pour le désagrement c'est evidement temporaire  |
Le KenSai | On devra se loguer de temps en temps on nous seront prévenu lorsue tout rentrera dans l'ordre ??? |
ptichat Team 3DVF | On le mentionnera dans les news si vous voullez  |
ptichat Team 3DVF | Promis !
 |
ptichat Team 3DVF | Probleme de compte membre résolu
Y'aura une niouse demain matin pour prévenir le + grand nombre  |
TheNain | Salut les gars Ecoutez je n'arrive tjs pas à me reconnecter à mon compte perso et j'ai un doute sur mon password, pouvez-vous me recommuniquer mon log et mon pass ?
Merci !
Grego ^^ |
|