Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 6 utilisateurs inconnus dinosaurma​n | salut 3dvf !
j aurais voulus savoir quel est la taille maxi d un avatar en pixel et surtout en ko .
j ai passé un paquet de temps a faire mon nouvel avatar et je n arrive pas a le poster , il est tout petit en taille mais il fait 3164 ko . j espere que je pourais le poster , j ai passé tros de temps dessus pour qu il ne serve a rien
|
ptichat Team 3DVF | 150 Ko et 150x150 pixels maximum ---------------
slash dur - des mots cochons
|
dinosaurma​n | noooooooooooonnnnnnn
y a pas moyen d augmenter les ko stp stp stp
|
wizopunker D.I.Y. | Mais c'est énorme déja...
Si t'as un prob sous photoshop, c'est "save for the web" qu'il faut faire et non pas "save as"  ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
Aego Obi Wan | 3mo ton avatar ???
T'es fou toi Message édité par Aego le 14-05-2006 à 14:54:54 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | Si y'a 10 mecs sur le topic, ca fait 30 mo...
C'est plus du RTC Warning, mais degroupé 24MB Warning  ---------------
|
dinosaurma​n | wizopunker a écrit :
Mais c'est énorme déja...
Si t'as un prob sous photoshop, c'est "save for the web" qu'il faut faire et non pas "save as" 
|
j ai pas de prob avec photoshop , j ai fais une image gif de plus de 200 images je peux meme vous le montrer car imageshack accepte que 1024 ko
on pourais me permettre de le poster , juste a moi
|
eurydice blonde inside | comme il y va l'autre...
Alors moi je voudrais des avatars plus grands (genre 800x600) s'il vous plait car mon avatar est très joli et on le voit pas assez.
Faut arrêter de dmander n'importe quoi hein ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
dinosaurma​n | c est deja possible . pas dans le forum mais dans les wips et la galerie mon ancien xips faisais cette taille
 |
ptichat Team 3DVF | Y'a 4 images .. Tu as fait une anim de 200 images ?
Faut que tu aprennes a te servir d'un soft de créa de Gif, tu peux mettre un framerate. ---------------
|
dinosaurma​n | ca cest mon ancien mon nouveau cest 20 th century fox et thx lucasfilm comme si tu regardais un film
je peux pas le montrer , imageshake le trouve tros grand , mais tu a surement deja vus c est comme le debut d un film
au debut je voulais mettre un film entier mais mon logitiel pour faire de gifs trouve ca tros grand |
dinosaurma​n |
lol bon j ai reussi a le redimensioner il ne fait plus que 749 ko , vous pouriez pas nous permetre de poster jusqu a 1024 ko
comme sur imageshake
voila l avatar :
|
ptichat Team 3DVF | Non, désolé, 1 mo l'avatar faut pas délirer...
il fait 4 kilos avec canal de transparence le mien.
Apprend a bosser  ---------------
|
dinosaurma​n | ptichat a écrit :
Non, désolé, 1 mo l'avatar faut pas délirer...
il fait 4 kilos avec canal de transparence le mien.
Apprend a bosser 
|
bin je sais pas comment tu as fais .
je bosse sur jacs animation shop . j ai reussi a diminuer a 139 ko , mais pour cela j ai mis en 130x73 , resolution 1 dpi ,
image mode monochrome (1bit) , j ai enlevé antialiasing et render transparency , quality vs size : smaller file size , je suis allé dans customiser , au lieu de 63 couleurs , j ai mis 3 couleurs et la j ai enfin reussi a arriver en dessous de 150 ko . si tu connais ce genre de logitiels , inutile de te dire quel resultat j ai obtenus au final . je peux te montrer la reaction que j ai eu fasse a ce nouveau gif
si tu connais la solution , pourais tu m aider ? stp
++
|
|