Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicafouillette | J'ai supprimé mon ancien avatar il y a quelques jours pour en installer un nouveau. J'ai toujours la page blanche avec le message jpeg qui apparait et je n'ai plus d'avatar du tout.
Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs fois cette anomalie signalée dans le forum, mais alors, comment faire ? |
Deevad ou David Revoy | heu....Revendiquer activement que tu as un avatar, mais que c'est celui de l'homme invisible ?
Non, plus sérieusement ; je pense que il n'y a rien à faire d'autre que de poster ton soucis technique ici comme tu viens de le faire : cela devrait remonter entre les bonnes oreilles. ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
il faut juste attendre que le seigneur écoute ce que tu as à dire ... ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
opartpro Un jour apparu le ZX81 | Bonjour cafouillette, je ne sais pas pour ton avatar, mais ton pseudo m'a fait sourire, et en ces temps un sourire met en forme pour toute la journée ....
Bonne recherche ... cafouillette |
ptichat Team 3DVF | Je ne vois aucune validation d'avatar a faire. Essayes un autre format, type png par exemple stp  |
|