Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 16 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Bonjour à tous!
J'aimerais vous faire part de deux ou trois truc pour le moin "dérangeant" qui m'ai arrivé:
Notre cher ami "Krom" doit avoir un sérieux problème par exemple.
Il m'écrit de mp du genre ca :
bonjour
suite au message qui disais qeu ton avatard est de la me...
enfin bef c vrai tu as me droit de mettre ce que tu veux enfin je vais eviter ton "avatar" car j'en ai marre de m'en prendre plein le cul
bonne continuation
ou encore: non le problme c a chaque fois que je le vois za me dilate le anus pas grave tchuss ett bonne journée
En bref ce mec m'insulte sous pretexte que mon avatard lui "dilate l'anus" ... Pour dire le niveau...
Ensuite ce n'est pas tout, après cette épisode pour le moin déplorable, il y a notre cher amis thomastaeman !
Je vois ca galerie en tête des autres, je me dis que "peut être" il y aurais une chance pour qu'il redevienne un type normal. Je lui dit mot pour mot dans sa galerie vide de commantaire:
"il est de retour! Aller épate nous!!"
et je recois ca un réponse sur ma galerie:
ayoli je t'encule comme grosse vache, sale nazi de merde, va crever de la camme pauvre merde. fuck
Suivite d'un autre message:
alors comme ca vous la jouer gros pd, genre g un prb de strangulation avc mabite, oh FZD t PD, ca rime;les gros connards qui on pas de couilles qui font des saloperies aux meufs (je connais), my art is art and nothing, tu vois ce que dire ... ca se voit a vos images bande con .... que vos etes pd nazis , alors ferme la
avec un mp:
ecoute daniel t con ou koi ?
Voila, je trouve ca vraiment abusé et je voudrais qu'on en parle, si c'est déjas arrivé à quelqu'un ou si je suis la cible de tout ces tarré!
A la bonne entendeur, bon soir! |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
ptichat Team 3DVF | Ta galerie est plutot la : http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=5711
bon pout thomastaemann je viens de suspendre son compte 3DVF !
Pour tes mps, je ne peux pas y acceder, c'est privé, donc je ne peux pas vérifier ce que tu dis et donc sanctionner.
Je lui envoi un message privée dans la matinée
---------------
slash dur - des mots cochons
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Merci! |
FZD http://fzd.pro.free.fr | ça fait toujours plaisir... |
ptichat Team 3DVF | Bon et bien j'ai prévenu krom, on verra.
---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | merci beaucoup !
Y avais déjas eu des problèmes avec ces deux ?? |
FZD http://fzd.pro.free.fr | Pas pour moi... J'avais jamais adressé la parole à thomachin, et juste un com plutôt sympa à Krom, avec une note cool. ça m'apprendra à faire le gentil ^^ |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | lol !
Pour krom je comprends pas trop; Il a 34 ans et il est encore étudiant, il parle en language sms et réagis comme un gamin !!
Enfin ca sort du contexte mais bon... il est pas net ce gars... |
ptichat Team 3DVF |
Il ne me semble pas ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | alors ils m'en veulent personelement...
on peut pas plaire à tout le monde |
ptichat Team 3DVF | Forcément a frimer sur les pistes de ski, ca fait des jaloux  ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | LOL !!
Y a rien à frimer quand on est habillé médiéval avec des armes en latex en se faisant des combats d'épée en ski sur les pistes suisse ^^ !! |
Dirt Lock'n Load... | hé bhé , y as de sacrés Poetes : "Krom" , un phrasé digne de la grande literature & de connan le barbare ...... m'en vais lui metre une mauvaise note !!!!!
Quand a thomachin ^^ , j'avais deja eu droit au message agressif et pas tres claire , suite a un poste sur ca galerie au sujet de ses multipostes toutes les 5 mn ! Mais le prob avais deja ete abordé ! |
ayoli | Citation :
ayoli je t'encule comme grosse vache, sale nazi de merde,
|
Non, sèrieux, j'ai été démasqué Faut juste qu'on m'explique pourquoi c'est toi qui a reçu ce billet doux et pas moi. Après tout le mal que je me suis donné ! Je suis jaloux tiens. Et puis vous avez dégagé le guignol ?! Ce gars là fallait le bréveter et le filer comme sujet d'étude. Pour la dissection, je me serais porté volontaire.
Cela dit mon bon Alchimiste, faut pas t'en faire. Comme tu es sans agressivité il se peut que 1 ou 2 s'essaient à jouer les malins. Les crétins on ne peut pas les tous les éviter, et comme tout crétins qui se respectent, ils disent, ben, des conneries. Au bout du compte ça n'étonne personne et on est pas plus avancé.
Bref, pense plutôt aux gros progrès que tu fais en ce moment en archi (et au passage : bravo!) et si il faut on ira leur casser la gueule à ces "parasites" (ah, ah, excusez moi ....).
Over cute. |
|