Work In Progress : alchimiste, ratsagittarius Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2, ldoppea, zone 3d, veskit et 31 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Petite explication de ce syndrome en image:
Un reportage signé gamelink.
---------------------------------------------------------------------------------
Le serveur a un petit problème.
c'était gamelink en direct de 3DVF. Message édité par gamelink le 22-12-2006 à 14:29:56 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | oué pareil sur FF 2. en moins moche quand même |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
patou2 | bonjour,
Tout pareil pour moi que des petites croix  Message édité par patou2 le 21-12-2006 à 15:51:04
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ayé... réparé
edit: ah non.... Message édité par nobrainnobrain le 21-12-2006 à 16:15:00
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | C'est l'hiver, 3DVF a juste pris un petit coup de froid.
 Message édité par gamelink le 21-12-2006 à 20:21:35 ---------------
|
Piem fait son cinema | Salut, je ne sais pas ou poster ça mais depuis quelques jours la transparence les icônes de menu ne sont plus au rendez vous (mozilla) .
Alors comme on parle de bugs. |
JocelynG Clown cabriolant | ça "merdois" encore pas mal ce matin...il y a plein d'images qui ne s'affichent plus |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Le serveur semble avoir quelques soucis d'avant fête, mais rien de grave apparemment. reste à savoir si c'est parcequ'il nous prépare une surprise pour Noêl. ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Bravo hein monsieur le serveur, c'est du joli de se mettre une tête avant les fêtes.... C'est pas sérieux tout ca... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | il est encore rentré bourré, je l'ai vu se faire gâter sur le parking de la boite de nuit par une lame cyrix, c'est vraiment la lose |
JocelynG Clown cabriolant | Ha bon ???
Je croyais qu'il était "serveur" dans un bar ???
OK --> je sors |
lwan | on dirait que presque tout est revenu normal |
JocelynG Clown cabriolant | ouai ça a l'air OK  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Fin du syndrôme de la croix rouge !
tout est rentré dans l'ordre.
Message édité par gamelink le 22-12-2006 à 16:41:58 ---------------
|
|