| |  |
| thyriax Le nihiliste patenté
| Reprise du message précédent : bon, j'ai essayé avec la manip, mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi... toujours la même erreur... Firefox??
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| @bolter si tu es log sur le forum tu l'es également sur le site, je viens de tester ton compte utilisateur, je n'ai pas de soucis pour l'édition de ta galerie !
@def4d l'édition d'une image n'est pas possible si elle est publié (status vert)
@thyriax je suis également sous firefox, je vais faire un test de ta galerie
---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
| @thyriax je viens de faire un test pas de soucis pour l'upload d'une image comme tu peux le voir sur ton compte.
Et je confirme je suis sous Firefox ---------------
---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Bolter
| @pset: Oui oui je peux l'éditer j'ai pas de soucis pour ça. C'est juste que aller dans "mon compte", puis éditer la galerie ça fait "long". Et le lien que tu m'a donné c'est sympa, mais je vais pas le retenir. Du coup je demandais juste si il y avait un moyen rapide d’accéder à l'editeur de galerie ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
thyriax Le nihiliste patenté
| Bon Pset, j'ai vu l'image que tu as uploadée mais pour ma part j'ai refait un test et cela ne marche toujours pas.. Je mets un screen pour vous montrer ce que j'ai à l'écran..
J'espère que ça aidera à la compréhension... |
thyriax Le nihiliste patenté
| Ok, j'ai résolu le problème... Une option cochée dans les paramètres proxy... Ouf! |
| ah  ---------------
---------------
|
viveo704 | Bon anniv'!! Belle suprise en re-découvrant le forum ce matin. |
tmaes
| salut, ptite remarque, chez moi (OpenSuse x64 FireFox)
les commentaitres des galeries ont un soucis iso-8859 > Utf-8 et les caractères accentués sont moches, sauf si je force iso-8859....
--
tmaes ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
ghayth
| Bonjour,
Je m'appel Ghayth Chegaar, J'ai réalisé avec Eddy Loukil et Victor Jardel le court metrage Calvaire fruité.
J'aurai aimé savoir comment le poster sur 3Dvf pour le faire tourner et avoir des retour.
Merci d'avance
Voila le lien du film
http://vimeo.com/39157700 |
heiilong
| Bonjour Je poste ici car pas envie d'ouvrir un nouveau post, sachant que ca traite du site de la nouvelle version. Bwef. Depuis un moment je me demande, pourquoi sur le forum pour faire des recherches je suis obligé d'aller dans des sous rubriques pour faire la recherche que je veux. On ne peut pas faire de recherche correct quand on est sur la page principale, ca ne trouve pas grand chose. Je dois aller dans une rubrique pour faire une recherche mais ca me cherche que dans la rubrique pas dans tout le forum. Question simple et universelle : Pourquoi ? Merci pour vos réponses nombreuses et fleurissantes. Message édité par heiilong le 02-04-2012 à 10:35:29
|
| |
| | |