4 utilisateurs inconnus SnowAddict | Reprise du message précédent : joyeux anniversaire 3dvf !!!  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
MR | | 04 - MR||08 - | Bon Anniversaire et rendez-vous pour les dix ans ^^. ---------------
-Michel-
|
lwan | même jour même heure même jour |
now Team 3DVF | Comme demandé plus haut, une compil de screens des anciènnes versions : http://nowlan.3dvf.net/story.htm
'fodrait d'ailleur que je me motive à mettre à jour cte page....
qu'est ce que ça passe vite... |
lwan | marrant je me souvenais plus de la version 0.0, par contre le logo de la version 1 il est gravé ds ma tronche. c'était pas const qui l'avait fait ? |
now Team 3DVF | nop, c'était mes chtites mimines, avec la notion de Virtuel Francophone qu'on a abandonné depuis....bouhh les vilins fx 'toshop....
 |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 'vache, j'me souviens même pas de l'interface bleue... j'étais ptet pas encore là à l'époque |
lwan | ah c'est marrant j'avais souvenir que le logo était issu d'un vague concour de logo, mais je savais pas que ct toi nono  |
MR | | 04 - MR||08 - | MMh et qui se souvient qu'à la base, 3DVF c'est inspiré de 3D Artist, le fameux site élitiste d'images 3D ?
On peut voir ça grace à la 0.0 ---------------
-Michel-
|
ptichat Team 3DVF | Ca donne envi de montrer la V5 |
lwan | MR | | 04 a écrit :
MMh et qui se souvient qu'à la base, 3DVF c'est inspiré de 3D Artist, le fameux site élitiste d'images 3D ?
|
ouais c'était même un des buts à une époque ou raph.com était ultre select. j'ai fait un tour récemment dessus et manifestement c'est moins "elitiste" qu'avant |
MR | | 04 - MR||08 - | Boh 'sont bizarres là bas, leur jury de sélection a des gouts assez etrange on va dire ^^. ---------------
-Michel-
|
now Team 3DVF | et wai, l'idée originèle était de créer une alternative francophone du célèbre 3dArtist Raph.com...d'où le 3D Artistes VF...
alalala, la belle époque de newsnet : )
Tiens Michel, jsé pas si t'as gardé un peu des contacts, mais j'ai toujours de nouvelles de Felis7, Wall... Faller récemment qui a déménagé dans le nord jsé plus trop pour quoi faire....ca passe : ) Message édité par now le 22-01-2007 à 17:06:19
|
lwan | Faller.. je l'avais oublié celui là . on a bien déconné avec ce mec là  |
MR | | 04 - MR||08 - | Ha ben ça en fait des gars c'est clair, yen reste peu finalement du début... ---------------
-Michel-
|
artist3d | félicitations!
très bon site que je visite
tous les jours!
Vraiment bien!
bonne continuité! |
|