Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d et 13 utilisateurs inconnus Shodan2k1 | Rassurez-moi, ces "pop-up" ne sont que temporaires?
3dvf ressemble de plus en plus à un site de rencontre bourrée de pubs qu'à un portail sur l'infographie.
Si les charges serveurs deviennent trop lourdes, faites une collecte, mais commencez pas à polluer le site de pubs.
Ze team, va falloir dé-enfler un ptit peu pour la rentrée svp
bye |
ptichat Team 3DVF | De plus en plus ? jte trouve dur, c'est la premiere fois que ca arrive en 6 ans qd meme. |
Nolab Action Mac | Je me demandais si le principe d'un abonnement serait pas une bonne chose. Bien sur pour ceux qui veulent uniquement et avec des avantages par rapport aux "users" normaux. Un accès pour des bons plans, des remises ou prix spéciaux, un forum dédié... Bref un accès vip pour ceux qui veulent. Que celà soit un vrai plus pour les cotisants mais pas un moins pour les autres . ---------------
I'm kick my roadster...
|
now Team 3DVF | Concernant les popups vidéos, en principe ils ne s'affichent qu'une seule fois. Si ca revient, cela vient de la gestion des cookies de ton Firefox (Outils/Options/Vie Privée/Cookies et coche "pour le site d'origine uniquement" ). Concernant les bannière dans le genre meetic ou voyancemachin, on fait en sorte quelles ne s'affichent plus. C'est la première fois en 6 ans que nous nous affilions à une régie, nous ne sommes donc pas à l'abris que quelques erreurs.
Pour l'abonnement, on y a souvent pensé, mais on reste fondamentalement contre le fait de faire payer le contenu. Cependant, nous préparons certaines nouvelles choses pour la prochaine version où il y aura probablement une nouvelle gestion de membre avec le statut standart actuel, et un autre level destiné aux professionnels donnant accès à des features pratiques au quotidien. On y travaille, mais on ne peut malheuresement pas aller plus vite que la musique avec la société à faire tourner en //. |
Shodan2k1 | Héhé, désolé "Ze team", mais cette page d'acceuil est tellement chargée qu'on ne sait plus où mettre les "n'oeils" , mais là ce n'est que mon opinion de ptit vieux grabataire.
Mais ho!, faites ce que vous voulez avant tout. A la limite, laissez un plus grand espace Pub comme vous le faites en haut à droite, mais un "pop-up", c'est plutôt agressif (toute proportion gardée).
bye "Ze team"
Le ptit ShodÂne qui a vu 3DVF grandir
ps: en tout cas, bravo pour votre comportement, vous avez très bien réagit face à un chieur comme moi. La sagesse
sans doute...  Message édité par Shodan2k1 le 02-08-2006 à 23:47:31
|
Aego Obi Wan | Bah surtout, un abonnement, t'auras 4 pekins pour y souscrire, faut pas rêver...
Me rappelle un site ( pas de nom ), y'a quelques années, ou le webmaster à essayé en se disant " trop cool, j'ai 50 000 visites par jour, je vais me faire plein de blé ", pis il a eu de mémoire 140 volontaire pour filer des ronds, il a laissé tomber...( certains voient sûrement de qui je veux parler ) Voc....
Les bandeaux de pub, je citerais un autre forum ( pas de nom, mais il commence comme le notre ), il ont mis des bannières, faut cliquer dessus pour que 3 roupies rentrent dans la caisse et payent le serveur, c'est gratos de cliquer, les 10 000 connectés par jours cliquent même pas dessus...mais ils profitent bien des coup de main qu'on y donne hein..( comme ici )
Donc râlez pas trop, y'a des soluces techniques pour pas être aggressés de fenêtres ( surtout sur Firefox ), ça prend 2mn à installer, pis voilà , tout le monde est content... ![[:aego:1] [:aego:1]](/forum/images/perso/1/aego.gif) Message édité par Aego le 03-08-2006 à 00:02:05 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Nolab Action Mac | Je pensais plutôt à l'idée d'accéder à des privilèges moyen en finance, ça serait plutôt pour appaté le chalant . Donc quitte à grapiller quelques roros, autant le faire bien et avec un sens plus aigüe du marketing, plutôt que d'adhérer à une centrale d'achat publicitaire qui selon mes sources chez médiamétrie est loin de faire ses preuves. Un level pour les pros parcontre est une très bonne idée... La plus grande force de votre boite c'est le portail 3dvf qui mérite attention et bichonnage pour nous faire migrer vers 3dvf.fr tout naturellement.
---------------
I'm kick my roadster...
|
nivek2 | Yop la team 3dvf,
Déja bravo pour vos efforts, et ca fais quelque années que cela dur !
je voudrais juste signaler que les pub passent encore, je comprend que niveau tunes, ca aide, mais les pub avec du son, cela est vraiment tres genant...
J'ai 3dvf en page d'accueil depuis bien longtemps et je vais me voir obliger de changer cela a cause du son...
En plus a chaque nouvelle page, cela recommence... et je ne changerai pas ma gestion des cookies pour un site web, meme si je l'adore ...
Je suis de ceux qui pense que les internautes ne doivent pas regler leurs config pour voir un site web... a par si les personnes gerant le site web decide de reduire et de cibler un public d'avertie.
je ne vous blame pas, loin de là , mais un effort niveau selection et integration des pub dans le site serait plus que bienvenue (ex: allocine, leurs encarts pub se lance toujours avec le son coupé, libre a l'utilisateur de mettre le son ou pas)
bref mes amitiés a ceux qui me reconnaitront, en attendant moi je pars au soleil
|
olibolikoo​l Hein!!?? | now a écrit :
Pour l'abonnement, on y a souvent pensé, mais on reste fondamentalement contre le fait de faire payer le contenu. Cependant, nous préparons certaines nouvelles choses pour la prochaine version où il y aura probablement une nouvelle gestion de membre avec le statut standart actuel, et un autre level destiné aux professionnels donnant accès à des features pratiques au quotidien. On y travaille, mais on ne peut malheuresement pas aller plus vite que la musique avec la société à faire tourner en //.
|
Je pense que c'est une bonne idée, et qu'il est possible de le faire sans léser les utilisateurs lambdas.
J'avais demandé sur un NG en 2000 s'il n'était pas possible de créer des zones restrictives pour faciliter les échanges entre utilisateurs professionnels, mais on m'avait joyeusement descendu en flammes au 88mm. Flak...(la modo était encore assez light à l'époque).ALors pour moi de voir que vous y arrivez gentilement, c'est une sorte de victoire.
Je ne suis plus un hérétique... je suis un homme liiiiiiibbbrreee... Merci.
|
MR | | 04 - MR||08 - | Haha là je suis mdr, passez à FireFox et plus de pop-up, sans parler des failles d'IE en pagaille. ---------------
-Michel-
|
now Team 3DVF | Salut à tous,
En effet, ce n'est pas une solution si la régie oblige les gens à modifier les options de cookies. On planche dessus pour y palier et ne pas vous obliger à modifier les habitudes des internautes. L'idée de la régie est surtout de pouvoir accéder à des campagnes cinéma/dvd ciblés sfx. Là encore ce n'est pas parfait pour l'heure, on apprend et on profite un peu de l'été pour faire des tests.
Pour ce qui est des différents statuts membres, ca va venir, mais on prend le temps de bien faire les choses, avec une nouvelle version toute belle en prime. Encore un peu de patience !
Dans tous les cas, merci à tous pour ces avis; n'hésitez pas à nous signaler le moindre souci, question, critique que vous pourriez avoir...on avance ainsi depuis....fouyaaa...déjà 6 ans et d'mi...
Message édité par now le 08-08-2006 à 14:18:50
|
deimortem | deja ... (sechant une petite larme) on l a vu a l epoque il etait .... grand comme ca !! pas plus  l epoque du chan IRC surchargé dei
|
tmaes | j'y étais aussi tout au début... et je trouve qu'internettement parlant cette solution (popup) est la pire jamais envisagée quel que soit le site... même en corrigeant les cookies cette bête fenêtre animée réaparait à chaque back.... c'est insupportable sorry mais je le répète, avant c'était mieux et quoi que vous me disiez je considèrerai toujours la pub comme une pollution. dommage. Et
|
tmaes | Et pouer la partie positive, je trouve que les liens en haut de la home c'est mieux qu'avant...et qu ele contenu devient de mieux en mieux (je ne fais pas que raler...) |
now Team 3DVF | On vous confirme que si nous avions le choix, il n'y aurait pas de pub du tout et juste de belles images partout et plein d'articles passionnants.... A défaut d'avoir une solution miracle pour l'heure, on est en droit de penser qu'un ptit popup tous les jours, si ca permet de voir le site évoluer avec de nouveaux services et toujours plus d'actu., c'est un moindre mal.
Ceux qui nous connaissent un minimum savent pourquoi on se bat, et on continue sur cette voie depuis bientôt 7 ans. Quand nous aurons une meilleure solution, ne vous inquiètez pas, le choix sera vite fait. Message édité par now le 23-08-2006 à 15:51:04
|
|