| |  |
| stormXIII | Reprise du message précédent : salut, je pense que selon le public que tu vises tu peux prendre 2 options : 'grand public' -> tu triches pour que toute la famille fasse "wahou"... avant de passer à la prochaine prod 'fans' -> bun là tu as des chances de passer à la postérité : ) cos play (bon le compteur de vues sur cette vidéo est naze, mais on sait tous que leurs costumes ont fait le tour du monde (heu, au moins le trajet japon - france ^^)) good luck !! Message édité par stormXIII le 13-01-2010 à 22:39:54 ---------------
1.8 ghz - 1Go - 256 Mo et ça vous fait rire ?!
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| La méthode la plus simple c'est de faire par exemple ta portière en 1 pièce plus une portière en 3 pièces par exemple, masquée en début d'anim
Frame 0, ta porte est visible, la porte en pièces ne l'est pas
Début de l'anim, tu masques ta porte en une pièce et tu fais apparaitre l'autre, comme ça, aucuns soucis de raccords et ce sera complètement invisible pendant l'anim Message édité par Aego le 14-01-2010 à 10:17:26 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
rolos terminarolos
| +1 c'est exactement comme ca que je ferais.
le but est d'avoir le vehicule complet avant de demarer la transformation
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |