| |  |
| acechan | Reprise du message précédent : sinon ya Vertice, qui sort un exe et qui marche avec max... |
vinc3r | Oui c'est Nova
Nova qui est parfaitement intégré à Max, super facile d'acces, et qui en plus est un bon moteur  ---------------
Nothing-is-3d.com
|
Fabou Pouf c'est tout
| Au bureau nous utilisons le PDF 3d d'adobe, (nous avons essayé pas mal de solution mais rien de vraiment convaincant)
le pdf est un Format pratiquement implanté sur tous les pcs (et pour le 3d de puis la version 7.(je sais plus laquelle lol), utilisations ultra simple, la qualité dépend un peu de ta façon de travailler
a lumière en direct tu oublie mais en pré calculé sa donne vraiment bien (nous l'utilisons conjointement avec maxwell render). Notre choix pour le pdf 3d réside dans le fait de pouvoir être facilement transportable, diffusable, et pour nos clients pas prises de tête (de plus on peut y inclure toutes les infos concernant le projet) ça a vraiment du succès de notre coté et nous ramène pas mal de client :-) Par contre le principal soucis avec le pdf 3d est la façon de gérer en profondeur, les caméras et autres, tout est du javascript orienté pdf 3d c'est assez lourd
mais avec subdo tout cela est vachement amélioré et facilité :-)d e plus tu peux exporter dans différents format Message édité par Fabou le 03-05-2008 à 22:53:56
|
Open | Sinon vous avez tu as vue le site de Beelight?
C'est une petite boite on dirait et qui propose un configurateur pour la visualisation 3D pour le commercial et marketing.
Ca a l'air pas mal...
Mais il semblerait que ce soit des logiciels sur mesure. A toi de voir. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| J'ai envie de dire "Huhu".
... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
FrColas | Lumiscaphe Patchwork3D, Autodesk Showcase, RTT Deltagen, Onesia Orealia mais loin du compte par rapport à tes 3000 € maxi.
Nova, qui tourne dans les 3500 €.
Il y a aussi Virtools de Dassault System, mais je ne connais pas les prix.
Mais il y a plein de solution disponible
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
|
t'es dur là, c'était un brin plus subtil que d'habitude  |
| Ué, a peu près aussi subtil qu'un mail qui te vente une pilule pour t'agrandir l'ustensile quoi.
Surtout le "A toi de voir" je crois.  ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| tu.....tu veux dire que les pillules, c'est du pipeau ??? |
rolos terminarolos
| trankilou: okkkay.. t'as le noeil toi !!! j'avais même pas fait gaffe ! Message édité par rolos le 23-04-2009 à 22:41:51 ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| 
---------------
|
| |
| | |