Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : Deevad et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des villes en 3d temps reel

n°1218
world-in-w​orld
Posté le 07-08-2006 à 09:23:26  profilanswer

voici de nouvelle ville en 3D temps reel (veritable 3d temps reel ... )
www.world-in-world.com

N'hesitez pas à laisser vos commentaires sur notre site ou sur ce post merci

Message édité par world-in-world le 08-08-2006 à 05:44:51
mood
Posté le 07-08-2006 à 09:23:26  profilanswer

n°1221
deimortem
Posté le 10-08-2006 à 11:44:01  profilanswer

aller jouons la franchise  

les exemples presentés sont extremement succints et ne montrent rien à part une modelisation (tres legere) des batiments. Il n y a pas d integration dans l environnement existant, le rendu est leger (pas de shaders recents) pas d interaction etc etc.

Le marché de la 3D temps reel est en pleine explosion et on voit bien de petites societes tentant de recuperer une partie du marché. Le souci de cette conccurence est la montée en qualité des travaux. Si vous voulez vraiment percer, faut monter la qualité du taff presenté. Ce type de rendu, tout en respectant le travail que cela demande, est un rendu que l on avait deja en VRML au debut de la 3D sur le net.
Ai vu sur PSP des rendu temps reel tres interessants (texture precalc evidemment) mais ca tournait pas mal (avec virtools)

bonne chance a vous

dei

n°1222
Aego
Obi Wan
Posté le 10-08-2006 à 12:23:12  profilanswer

Même remarques, le temps ou on plaquait 3 textures sur un cube et tout le monde disait " waow, super !!! ", c'est fini

Les clients/ décideurs se sont habitués aux images de synthèse, et réclament des images de qualités, et surtout de l'interraction...

'fin Virtool est un moteur puissant, donc y'a moyen de faire des trucs sympas, bon courage ;)

( conseil amical aussi, heu, le site, un tit effort parce que ça fait un peu html2 là :)

Message édité par Aego le 10-08-2006 à 12:23:35

---------------
www.aego-prod.fr
n°1225
pierrot01
Posté le 11-08-2006 à 12:02:30  profilanswer

bonjour,
C'est une bonne idée de réaliser des visites virtuelles de villes, surtout lorque se sont des villes aussi belles que bonifacio, ajaccio etc, mais j'ai été assez decu par tous les chargements de fichier virtools avec le loading virtools qui durent tres longtemps. De plus, les graphismes ne sont pas fameux et le déplacement pas agreable (la camera saute, ne suit pas les dénivelés, ne se bouge pas a la souris...).
Je me permet de donner ces critiques parceque je suis utilisateur de virtools depuis de nombreuses années et je sais que ce logiciel permeterai de faire une visite plus agréable.
Cordt,
Pierre

n°1334
ucorsu
Posté le 07-09-2006 à 08:01:04  profilanswer

Bonjour,  
tout d'abord, un grand merci pour vos remarques. De la discution jaillit la lumière !
Je vous invite à consulter notre dernière réalisation  
http://www.hotel-genovese.fr
menu "visite virtuelle" bien sûr !

A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster