Aego 3DVF : wolffoss, nobrainnobrain Work In Progress : squidward et 17 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | deiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! téléphooooooooooooooooooooooooooooooone !!
 |
rhaegar33 |
Dans quel budget ?
Voir Patchwork3D sur www.lumiscaphe.com.
Il est utilisé chez LVMH pour la présentation de projets d'architecture, entre autres.
|
tmaes | comme dit nobrain, le cryengine2 est vraiment pas mal, la sandbox (l'éditeur) est fantastique... maintenant, il est sur le cd de farcry entre autres, et je ne sais pas quelles en sont les limitations... ---------------
tmaes
|
Aego Obi Wan | Pareil, quel est ton budget, et sais tu programmer ?
Y'a pas mal de solutions entre GameBlender, TV3D, Quest, Nova, etc...ça dépend des questions ci-dessus  ---------------
www.aego-prod.fr
|
nitros | Waou !
sympa et merci pour la rapidité des réponses
En fait, le budget dépend pas mal de la qualité : si je sors des présentations monstrueuses, les commandes devraient pleuvoir , donc je peux me permettre un logiciel plus cher, mais pour répondre franchement, ce serait quelque chose entre 1000 et 3000 € vraiment si ça déboite, bien sûr.
Pour la prog, un peu de python, et du code internet (flash, JS, html et co) mais pas de C ou de Java pur, hein...
Pour cryengine, je viens de voir les travaux de Dei, ça a l'air d'enfer, , mais l'intérêt est que ça tourne en solo, et que le commercial à qui je balance ça pour ses clients puisse l'exécuter sur un simple "exe", sans se prendre la tête, et sans avoir a cacher le poing américain du héros. Donc, voilà, le tout est que ça n'ait pas l'air sorti d'un vieux jeu pourri ou d'un chat 3D en vrml, quoi. Je sais, c'est exigeant, mais les Sims et la ps3 sont passés par là, et les clients eux-mêmes deviennent tatillons, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, merci de vos réponses, troidévéfyens, et à plus tard ! |
Aego Obi Wan | Bah Cryengine, t'as pas le droit de l'utiliser commercialement ( comme tout les moteurs de jeux d'ailleur ), prob règlé donc
GameBlender, c'est du Python, donc ça t'irait ( et c'est gratos ), sinon, Quest est entre 1300€ et 2500€ ( puissant mais assez usine à gaz ), avec assez peu de programmation
TV3D c'est pas cher ( moins de 200€ et très bonne qualité ), mais c'est du VB.Net
Novà, ben ça commence à 3500€ HT..donc un peu au dessus de ton budget, mais pas de prog dedans et qualité top  Message édité par Aego le 23-04-2008 à 18:07:35 ---------------
www.aego-prod.fr
|
deimortem | Le numéro que vous demandez est momentanément indisponible... |
nitros | ???
En tout cas, merci Aego et vous tous pour les renseignements, je vais voir en fonction de tout ça.
A une prochaine
Bon courage à tous n |
acechan | sinon ya Vertice, qui sort un exe et qui marche avec max... |
vinc3r | Oui c'est Nova
Nova qui est parfaitement intégré à Max, super facile d'acces, et qui en plus est un bon moteur  ---------------
http://www.feelmy3d.com
|
Fabou | Au bureau nous utilisons le PDF 3d d'adobe, (nous avons essayé pas mal de solution mais rien de vraiment convaincant)
le pdf est un Format pratiquement implanté sur tous les pcs (et pour le 3d de puis la version 7.(je sais plus laquelle lol), utilisations ultra simple, la qualité dépend un peu de ta façon de travailler
a lumière en direct tu oublie mais en pré calculé sa donne vraiment bien (nous l'utilisons conjointement avec maxwell render). Notre choix pour le pdf 3d réside dans le fait de pouvoir être facilement transportable, diffusable, et pour nos clients pas prises de tête (de plus on peut y inclure toutes les infos concernant le projet) ça a vraiment du succès de notre coté et nous ramène pas mal de client :-) Par contre le principal soucis avec le pdf 3d est la façon de gérer en profondeur, les caméras et autres, tout est du javascript orienté pdf 3d c'est assez lourd
mais avec subdo tout cela est vachement amélioré et facilité :-)d e plus tu peux exporter dans différents format Message édité par Fabou le 03-05-2008 à 22:53:56
|

|