| |  |
| JFT | Salut à tous !
Voilà, je commence à "dégrossir" pas mal VUE 9.5 XSTREAM, et je voulais savoir si vous connaissiez des tutos bien ficelés, si possible en français, sinon en english ça ira bien aussi.
J'ai le DVD d'Elephorm qui est très bien, le bouquin en anglais de Dax Pandhi REALISM IN VUE (très beau, et quelle leçon d'humilité !!!), mais si quelques tutos étaient dispos quelque part sur la toile, ça me dirait bien...
Merci d'avance,
JFT |
JFT | Bonjour et merci HLEANDRE ! Je vais aller voir ça. |
JFT | Effectivement, de superbes vidéos et de superbes landscapes en quelques minutes !!!
Génial !
@+
JFT |
JFT | Ces tutos de chez Geekatplay sont véritablement excellents ! Je les conseille très vivement. Il faut peut-être connaitre le fonctionnement du logiciel déjà un peu, si vous ne maitrisez pas trop la langue de Chèquespire à l'ouïe, ce qui est mon cas, pour bien saisir certaines manips, mais quelle pédagogie, la plupart du temps !
Génial !
Merci encore HLEANDRE !
JFT |
elguito
| Merde !!!!,
un post ping-pong, sans trop de fautes d'orthographe, et conjugaisons.... ( et C cédille )
C'est rare!
Merci JFT, et HLEANDRE.
|
JFT | Hello ELGUITO ! Et comme tu dis vrai quant à un minimum de qualité d'expression écrite !!! Parfois, je regrette que les forums soient si intransigeants sur le langage SMS, parce que, pour certains, c'est la seule possibilité de s'exprimer "correctement" à l'écrit...
JFT |
| |
| | |