3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3D
  Paysages

Le nez dans la pelouse avec 3DS

Services - Divers : tmaes et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7572
koretultar​e
Posté le 04-05-2011 à 20:05:27  profilanswer

Bonjour tout le monde, après plusieurs heures d'essais, de tuto, de lecture de post de fofo. Je décourage et je viens demander un avis.
Je suis Graphiste freelance et je boss pour des architectes, résultat il me faut du gazon.

j ai essayé :
Texture ( le résultat ne me convient pas).
Hair&fur, particule, plane (très jolie mais sur 1000m² mon pc flanche, l'idéal resterait quand même une qualité basé sur les résultats avec les particules).
le système d'objet idem si on veux un truc vraiment dense c'est mort

Du coup je viens demander un avis, je voudrais faire un terrain plutôt grand (1000m²) sans avoir à passer par du compositing.
Et pouvoir prendre des images d'un peu près n'importe où ( donc des textures à une distance précise ne sont pas possible).
Et aussi j'aimerai une pelouse quand même assez dense pour qu'une photo en contre-plongé ne laisse pas apparaitre des trous entre chaque brin d'herbe.
Enfin je voudrai que cela ne consomme pas toutes les ressources de mon pc parce que derrière il y a le bâtiment, les arbres ect.

Si votre système est long et difficile je prend quand même une fois le terrain fais je le réutiliserais

Voila l'idée général.

Bonne fin de journée à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Ps: C'est de la pelouse de jardin donc elle fait environ 10 cm de haut puisqu'elle est tondue.  
Ah oui!!! je travail en mental-ray au faite.  

(Publicité)
n°7573
koretultar​e
Posté le 04-05-2011 à 22:09:50  profilanswer