21 utilisateurs inconnus lopium_l | slt a tous, je suis un nouvel utilisateur de vue et je n'aarive pas a faires de rendus fotorealiste, g essayer de faire un tutoriel d'un magasine que j'avais acheter il y a quelques tps mais je n'arrive pas a obtenir le mm rendu fotorealiste que sur le tut., les couleurs sont pales et cela fait vraimen image de synthese, et non un rendu fotoealiste..
Si quelqu'un a une solution pour que je parametre comme il se doi les options de rendu qu'il me fasse signe lol!!!
merci a tous
@+ |
-Silence- | Quel logiciel ? quel moteur de rendu ? quel genre de scene ? |
lopium_l | et bien comme je l'ai marquer sur le sujet le programme utilisé est vue 5 infinite (eon software), le moteur de rendu est celui de base du logiciel, je ne pense pas qu'il est d'autre moteurs de rendu soient disponibles pour ce programme, et la scene en question serait le rendu d'une ile tropicale (palmiers etc...) avec une montagne en arriere plan..
voila tu c tt. |
dinosaurman | pourais tu nous montrer le resultat que tu as obtennus
ps : avec une bonne mod , de bonnes textures , un bon eclairage , et les option du rendu modifié tu devrais obtennir ce que tu cherche
++ |
-Silence- | Oups désolé lopium_l, j'avais pas fait attention |
lopium_l | c pa grave lol, pa de pb "silence", bon alor c vrai ke coté lumiere g pa telmen bosser, je v essayer qq regalges des que possible, par cointre pour les options de rendus c la dedan ke jy compren pa tt, qd je met tt a 100% le rendu est encore moins bo k'avec les parametres de bases maximum ke donne le programme!!
enfin en tt cas merci de vous etres penchés sur le sujet, je poste mes resultats des que possible... |
|