| |  |
| Nhearama Orophin | Bonjour quelq'un serais t'il m'expliquer ou me trouver une video tutoriel me montrernt commet appliquer un feuillage sur le tronc d'arbre que je viens de créer?
merci.
|
Dp3D Passionnellement Design... | Joli hubert!!! Très classe!!!
Non sérieux , utilises le plug GrowFx qui fonctionne très bien de plus il y à pas mal de tuto fournis avec!
Sinon , tu selectionne toute une rangée de edge sur ta forme , puis dans edit edge , tu clic sur create shape from selection pour créé une line qui suis ton objet et tu l'appele chemin feuille.
Ensuite , clic sur une feuille que tu aura modélisée , dans l'onglet tools , tu vas dans Align __> Spacing tool.
Click sur pick path en gardant ta feuille selectionnée et clic sur le chemin feuille et hop c'est magique. Dans count tu selectionne le nombre que tu veut , spacing pour les espacements etc etc.
Et tu refait ca sur plusieurs chemin , mais tu peut également créé le chemin toi même en suivant bien la forme de ton objet.
Voilà , je sais que c'est peut être pas la meilleure technique mais si ca peut aider c'est rapide et asser efficace je trouve.
Voici une image vite faite histoire que tu vois et ainsi j'ai testé lol.
 ---------------
YoP!!
|
| |
| | |