3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3D
  Paysages

  feuillage de mon arbre 3ds max

 

Work In Progress : Anko et 19 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feuillage de mon arbre 3ds max

n°7712
Nhearama
Orophin
Posté le 12-06-2011 à 17:08:01  profilanswer
 

Bonjour quelq'un serais t'il m'expliquer ou me trouver une video tutoriel me montrernt commet appliquer un feuillage sur le tronc d'arbre que je viens de créer?
merci.

(Publicité)
n°7790
hubert61
pour le fun
Posté le 29-06-2011 à 05:59:10  profilanswer
 

tu arroses ton ordi

n°7797
Dp3D
Passionnellement Design...
Posté le 29-06-2011 à 23:34:52  profilanswer
 

Joli hubert!!! Très classe!!!
 
Non sérieux , utilises le plug GrowFx qui fonctionne très bien de plus il y à pas mal de tuto fournis avec!
Sinon , tu selectionne toute une rangée de edge sur ta forme , puis dans edit edge , tu clic sur create shape from selection pour créé une line qui suis ton objet  et tu l'appele chemin feuille.
Ensuite , clic sur une feuille que tu aura modélisée , dans l'onglet tools , tu vas dans Align __> Spacing tool.
Click sur pick path en gardant ta feuille selectionnée et clic sur le chemin feuille et hop c'est magique. Dans count tu selectionne le nombre que tu veut , spacing  pour les espacements etc etc.
 
Et tu refait ca sur plusieurs chemin , mais tu peut également créé le chemin toi même en suivant bien la forme de ton objet.
 
Voilà , je sais que c'est peut être pas la meilleure technique mais si ca peut aider c'est rapide et asser efficace je trouve.
Voici une image vite faite histoire que tu vois et ainsi j'ai testé lol.  :D  
 
 
 
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/48433/feuillage.jpg


---------------
YoP!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3D
  Paysages

  feuillage de mon arbre 3ds max

 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space