Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : Trankilou_Bilou 3dsmax Général : lehko Maya Général : garyturner 3D Temps Réel : nobrainnobrain et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Créer une Map monde avec 3DSmAX 2008

n°4534
akatsuki-a​ragorn
Posté le 22-04-2008 à 14:35:10  profilanswer

Salut a tous,
je voulais savoir comment créer une carte 3D de forme spherique sous 3DSMAX 2008,car je veux refaire en 3D (et d'assez bonne qualité), la map monde de Final Fantasy 8 (si si,je vous assure,et p-etre même des scenes de jeux)
mais etant novice,je ne maitrise pas encore 3DSMAx (juste un peu mais vraiment pas grand chose comparer a ce que ce logiciel est capable de faire).
Donc si quelqu'un sait comment faire et m'expliquer,ce serai vraiment géniale,merci ^^

mood
Posté le 22-04-2008 à 14:35:10  profilanswer

n°4535
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 22-04-2008 à 14:41:27  profilanswer

j'vois pas de quoi il est question, mais une map monde, c'est jamais qu'une sphère avec une map appliqué dessus, via un mapping spherique...

n°4540
akatsuki-a​ragorn
Posté le 22-04-2008 à 21:28:36  profilanswer

En fait,la map monde de Final Fantasy 8 est une map, ou on peut se ballader,et ou on peut se deplacer a pied,en vehicule, ou en avion.
Dans FF8,la map ont des détails comme les forêts,des montagnes,l'ocean,et les villes (mais les villes n'ont qu'un aspect graphique "imager",je veux dire,ont ne voit que les batiment important,mais ont ne peut pas s'y ballader,ce n'est qu'un objet qui renvoie le joueur dans une map qui,cette fois ci,est la ville).
Donc cette map peut être parcouru a pied ou en avion,est fait une grande superficie ,mais sans beaucoup de détails,et de forme sphérique (voici la dite map en 2D http://www.rpgfan.com/pics/ff8/map.jpg).
Si vous voulez plus de details,demandez moi  :)

n°4542
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 22-04-2008 à 21:56:16  profilanswer

ok, je vois le genre

ben écoute je sais pas trop quoi te dire, le mieux serait d'ouvrir un wip là dessus... sinon ben pour commencer....euh... crée une sphère :D

n°4554
akatsuki-a​ragorn
Posté le 23-04-2008 à 13:36:11  profilanswer

euh....c'est quoi un wip  :??:

n°4555
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 23-04-2008 à 14:04:56  profilanswer

en haut à droite, t'as la section wip (work in progress) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster