Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : attilakovacs, locust Travaux Terminés : smartis et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des yeux Bitmap

n°1349
Rocky
Posté le 10-09-2006 Ã  21:47:01  profilanswer

Salut, je fait un petit dragon rouge de style Cartoon, et pour les yeux j'ai utiliser des sphere que j'ai étirer sur un Scale uniforme Z. donc on peut pas faire des rotation, sinon ses pas jolie. j'ai cru voir que lon pouvais mettre une texture d'une pepille sur un Plane, et selui ci est coller sur l'oeil. et pour donner l'impression que l'oeuil bouge, on fait déplacer le " le plane" et il suis toujour la surface de l'oeuil. J'aimerais savoir comment faire. Merci  

Prog: 3Dsmax 7

mood
Posté le 10-09-2006 Ã  21:47:01  profilanswer

n°1357
Rocky
Posté le 13-09-2006 Ã  13:54:37  profilanswer

j'aimerais bien faire bouger ses yeux... si vous n'avez pas compris, voila un autre explication, les yeux son étirer et aplatie, donc je peut pas faire de rotation, sinon ses pas jolie. donc je sais pas si vous avez une solution pour faire bouger les yeux de mon personnage en lui fesan regarder un Dummy que je pourais allor bouger pour qu'il regarde celui-ci. merci

voila 2 petite image de mon personnage

Lui au complet
http://img204.imageshack.us/img204/4527/salutxt2.jpg

et voici ses yeux, allor pour dépanner, j'ai mi 2 plane en Rond pour ses pepille, mais j'amerais avoir le même résulta mais qui puisse bouger sur les orbite ou suivre un Dummy ( par préférence )  merci

http://img204.imageshack.us/img204/9872/yeuxub7.jpg

n°1365
Nick Dorai​s
Cousin du Québec
Posté le 16-09-2006 Ã  17:33:05  profilanswer

Sympatique ton dragon... j'aime ça. Pour faire ce que tu veux, je te recommande d'appliquer ta texture de pupille sur ton oeil avec un UVW map, et ensuite d'animer ce meme UVW ... ya rien de plus simple...

si tu fait une instance de ton premier oeil au 2ieme , tu aura 2 yeux qui sont coordonnés.  

voila , j,espere que c'est bien ce que tu voulais faire, sinon dit moi ce qui ne marche pas

bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker