Services - Divers : shadows44 et 8 utilisateurs inconnus gibs | salut,
comment fait-on pour attribuer le contôl du "pan view" (le ptit bouton tout en bas à droite dans les options de navigation dans le viewport en forme de main qui sert à bouger dans le viewport de gauche à droite et de bas en haut) à la roulette de la souris ?
dans le "customize user interface", le "pan view" a comme hotkey ctrl+P mais je n'arrive pas à lui dire que c'est la pression sur la roulette de la souris qui doit servir de hotkey pour ce "pan view"...
comment faire? |
gibs | aïe, personne voit comment arranger ça ? juste pour info, j'ai une souris "logitech", je sais pas si ça peut aider ...
|
Aego Obi Wan | Le pan view est par défaut, on ne peux pas l'enlever
S'il ne marhe pas, ça viens du driver de la souris ( tu dois avoir installé un truc multimediagnagna qu'il apprécie pas )
1ere soluce, ton driver accepte plusieurs configurations en fonction du logiciel ( là tu règle pour que les 3 boutons n'aient que les valeurs par défaut pour Max )
2e soluce, tu vire le driver multimefiagnagna ( ma méthode, la souris c'est pas un joypad, c'est pour bosser )
C'est fréquent avec les Logitechs en tout cas, sont pourris leurs drivers ( alors que les souris sont nikelles, c'est dommage ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
gibs | salut !
j'ai pris la première solution ! j'ai attribué les hotkey de max à mes differents boutons de la souris; bon, c'est pas comme avant ( il faut que je me réabitue) mais je retrouve une certaine fluidité dans la navigation des viewports !
many thanks Aego! |
|