renaxx 3DVF : bebetelanuite Hardware : manifuchs Work In Progress : Arkeon et 23 utilisateurs inconnus Rocky | bon voila, j'ai terminer mon animation pour la boule ( voir post plus bas "roule la boule" ) tk merci a tous.....et la je suis sur un autre projet, avec une Baston de Vaisseaux spatial, sur la terre ( les vaisseaux ne sont pas dans l'espace ), et j'aimerais bien savoir comment faire tirer de bon vieux lasers à mes vaisseaux . J'ai pensé a un System de particule, mais on ne peut pas contrôler les moment de tire et combien de laser sort du canon.
Je sais pas si il existe un script, ou un Plugin pour ce genre de truc!, du genre ( tu place une frame a 10, et la suivante a 15, et la tu dit au plugin: entre ses deux frame, tire 6 laser a une vitesse de 98, d'une certaine grosseur....ect ) s’étais seulement un exemple. j'aimerais avoir des réponse clair des lien des nom ect, je veut continuer se projet, merci
|
paradox | Tu peux le faire en post prod, after effects, combustion etc...
ou encore en spline renderable en jouant sur le parametre visibility des propriétés de la spline + un glow...mais en particules c'est également faisable. |
eurydice blonde inside | le site doit être en maintenance, j'y vais souvent et d'habitude il fonctionne ^^ ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
ganegoal | oui effectivement le site ne marche pas....c dommage y a un bon tut.
Reessaye dans quelque temps, c est tout ce que je peux te dire |
|