mattRM Work In Progress : Peyop et 24 utilisateurs inconnus thx561 | bonjour
en faite je sai pas utiliser mudbox je n'arrive pas a faire des rides ou autre effets
comment on fait svp?
et je n'ai rien trouver sur internet
merci
Merci de poster au bon endroit la prochaine fois, je déplace le post dans 3D généraliste. Message édité par MR | | 04 le 20-01-2008 à 23:15:25
|
nao_nocham​o | pourtant y a plein de vidéo sur le net, et mudbox est un soft qui s'apprend le plus rapidement du monde.... (y en a pas beaucoup comme ca) |
thx561 | tu sais utiliser mudbox ??? |
ptichat Team 3DVF | Il te suffit d'importer un modele 3D au format OBJ
ensuite tu fais CTRL+D pour le subdiviser, et la tu pourrais peindre tes déformations ( B pour controle la taille de la brosse, M pour son intensité ). |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | "apprendre mudbox en 8 secondes" par ptichat, aux éditions 3DVF |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
cid | t'enmerde pas avec mudbox ^^ en plus on ne peut pas texturer |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Et hop, cid qui vient conclure ce topic d'anthologie par un commentaire tout aussi savoureux. J'aime 3dvf  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
thx561 | merci ^^ je vais essayer encore mais moi je savais importer mais ce que je ne savais pas faire c'est les effets genre ride ou autre mais je vais essayer. thanks. |
thx561 | si ya quelqu'"un qui sait utiliser mudbox dites le moi svp? |
ptichat Team 3DVF | ils sont pas bien mes cours en live ?
Typiquement pour une ride, soit tu as deja un stamp un stencil avec une image qui formera la ride automatiquement.
Sinon, un coup de brosse négatif ( histoire de creuser ), ensuite tu affines l'extrémité avec la brosse Pinch, et peut etre un ptit Smooth.
Essayes ca  |
cid | il est trop fort petitchat |
|