Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

XSI Rendu : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Typo & 3D

n°2561
godzilla
Posté le 17-04-2007 Ã  10:29:43  profilanswer

Salut à tout le monde,
Passionné de typographie, il est clair que la 3D ouvre de nouveaux horizons à la typo. Je recherche un logiciel 3D très performant en typo et en modélisation de surfaces afin de d'exprimer des représentations créatives de différentes pensées. (illustrator est bien limité  :( ) Merci pour vos conseils, sur Mac de préférence.

Ca pourrait m'éviter un achat couteux et pas forcément adapté  :lol:  

mood
Posté le 17-04-2007 Ã  10:29:43  profilanswer

n°2562
godzilla
Posté le 17-04-2007 Ã  16:18:22  profilanswer

Personne pour me répondre ... mais est-ce la bonne rubrique ??

n°2563
lwan
Posté le 17-04-2007 Ã  16:23:58  profilanswer

mmm je pense que pour pouvoir la liberté que tu veux en typo, un soft nurbs genre rhino s'impose ? sinon essaye Moment of Inspiration (je ne sais pas si il possède déjà les typos...)

n°2569
godzilla
Posté le 19-04-2007 Ã  10:32:31  profilanswer

Merci pour ta réponse Iwan ? D'autres idées ou propositions sinon ??

n°2570
singaii
Posté le 19-04-2007 Ã  19:38:21  profilanswer

Bonjour,
he bien ... tout depend du resultat que tu souhaite obtenir... dans le monde du libre sur mac tu as Blender. mais je ne sais pas si c'est bien ça que tu recherche. les courbes Bézier sous blender sont pas vraiment les meilleures que j'ai pu voir par contre tu peut transformer tes scenes en application mac temps réel visible par n'importe qui (ayant un mac bien évidament). peut être pas le type de rendu que tu recherche mais c'est gratuit alors pourquoi se priver
(www.blender.org)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker