Discussions : FoxCoon, garyturner Work In Progress : acechan Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus Nival | Wahoo ça à l'air grave impressionnant, ils ont fait des progrès en holographie depuis qqs années!
Je me demande si l'image de synthèse ne permet d'ailleurs pas d'obtenir des holos de meilleurs qualité qu'à partir de modèles réels, vu qu'on s'affranchi de tous les artefacts qu'engendre nécessairement les systèmes optiques et mécaniques dans la "réalité".
En revanche c'est toujours pas donné!!!!! (en plus s'ils les tirent en nombre limité, ça aide pas mais bon...) |
singaii | aie ! haaaa ! mal ! haaaaaa... je me souvient des vielles images holo des première années ou ont avait un objet presque plat sans trop de couleur à part une vue monochrome essence et là , ben...ça fait mal (et pas qu'au portefeuille) |
Rocky | effectivement ses très impressionant, si je me souvien bien, un Hologramme est créer une sur une plaquette embosser ( un série de bosse a plusieur parroie, et tu chaque parroie, il y a un dessin, donc plus tu tourne vers la gauche, plus tu voie les parroie de gauche qui contienne les couleur du rendu d'on l'objet devrais être placer...donc sur 1 seul image, il y a plusieure rendu dans tout les sens.
sa me fait penssé au image 3D qui donne l'impression qui sorte de l'écrand aprais l'avoir fixer un petit moment. on les appelles les Stéreogramme vous n'avez qua allez sur Googe/image, et vous en trouverez plein. un truc pour essayer de bien les capté rapidement mais essayer de comprendre ma phrase
vous devez regarder le centre de l'image, ensuite vous "crochissez" vos yeux progressivement, afin que l'image de votre droit et que votre image de votre oeuil gauche s'interpole une par dessu l'autre, vous verrez allor l'image.
si vous trouvez un image Stéréogramme qui possède un bande blanche acompagner de 2 petit rond noir dans le haut du dessin, ses un " Aide guide " le point de gauche doit se retrouver sur le point de droit et le point droit, sur le point gauche en "crochissent" vos yeux progressivement encore une fois...bon allez bonne chance, pour ceu qui crois en être imcapable, sufi d'avoir un peut de pratique. Message édité par Rocky le 29-11-2006 à 05:28:26
|

|