nobrainnobrain 3dsmax Modélisation : clanker et 29 utilisateurs inconnus Nick Dorai​s Cousin du Québec | Bonjour, j'ai rencontré un probleme au niveau du rendus d'une de mes scenes, Des taches de couleurs apparaissent un peu partout sur l'objet en question, j'ai l'impression que ce serait dû à un probleme de photons...
J'utilise 3DSMAX 8.0, mon moteur de rendus est Mental ray le gobal illumination, ainsi que le final gather sont activés. voici le liens pour voir un appercu de mon probleme http://img207.imageshack.us/img207 [...] s01wz5.jpg Si quelqu'un peu me dire dans quelle direction me diriger pour régler ce facheux probleme, j'apprécierais énormément...
J'ai downloader Brazil Rio, et j'ai réussis a faire un rendus impécable...mais seulement en 540 par 380, ou quelque chose du genre, parce que la version ne permet pas de faire des rendus en plus haute définition. Si seulement j'avais 1000$ en ma possession, je vous jure que j'achèterais brazil, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... alors si quelqu'un peu me dire si il est possible de se procurer une version de brazil capable de faire des rendus en haute qualité (1280 par 1024), je serais aussi heureux qu'un petit gars de 12 ans devant son premier play boy.
Alors j'attend vos réponse par milliard... merci et bonne journée. ---------------
Quelqu'un qui travail avec ses mains, est un laboureur.
Quelqu'un qui travail avec ses mains, et ça tete est un artisant.
Quelqu'un qui travail avec ses mains, sa tête et son coeur est un Artiste.
|
kwen | tu utilise un matériau composite dans ta scène? |
Nick Dorai​s Cousin du Québec | presque tout mes matériaux sont des blend par dessus des blend par dessus d'autre blend .... plusieurs couchent... revoici le liens, l'autre ne fonctionne pas
http://img69.imageshack.us/img69/4 [...] howms9.jpg ---------------
Quelqu'un qui travail avec ses mains, est un laboureur.
Quelqu'un qui travail avec ses mains, et ça tete est un artisant.
Quelqu'un qui travail avec ses mains, sa tête et son coeur est un Artiste.
|
kwen | mouaip bah moi je mettrais un materiau gris puis rendu et apres je mettrais les textures au fur et a mesure...bref mon avis c'est que ce soucis vient des textures car il me semble avoir eu le meme genre de probleme avec un matériau composite et MR
voilou je peux rien dire de plus...dsl...tiens nous au courant
|
|