Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici2m-z | merci de bien vouloir me répondre tout d'abord, je suis un utilisateur de 3d max, je fais ainsi la construction de ma 3d sur autocad puis j'importe le fishier dwg sur 3ds afin de le modéliser,
mais à chaque fois que je procède à cette opération je vois que les surfaces en arc, sont toujours cassé et divisé en plusieurs polygones. Y a t-il moyen de trouver une solution pour éviter cet effet, surtout que je prépare le rendu pour mon Pfe et c'est vraiment dommage de rater mon rendu après tant de travail,
Je cherche une solution alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m'aider, Merci. |
Malikarn | Salut
Dans la boite d'importation des dwg il y a un paramètre nommé "écart surface solide en 3d". Diminue cette valeur pour augmenter la subdivision des solides importés.
++ |
2m-z | merci bien malikarn
je viens de l'essayer et ça marche, bon en fait j'utilise une version anglais de 3ds, et c surfaces deviation for 3d solids,
mais est ce que tu connais aussi un paramètre idéal quand on fait l'importation pour que le fishier ne soit pas "lourd", |
|