Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 16 utilisateurs inconnus Pixoshiru | Bonjour, les gens!! Ca faisait un bail que je n'étions point venu (mon compte ne marche même plus ) et je reviens à la charge parce que je ne trouve pas de réponse à ma question:
Voilà , j'ai un objet composé d'une infinité 'autres objets, et j'aurais besoin de tout merger en un seul gros poly, or, le booléen, c'est paire par paire, et là , franchement, 2500 objets à souder, je vais craquer...
J'imagine que ce n'est rien de compliqué, mais je sèche, si quelqu'un a une suggestion...
Merci!
m. |
Aego Obi Wan | Pourquoi tu as besoins de les souder ?
Tu peux faire un attach multiple, ce qui permet de tout éditer d'un coup, ou des groups... ---------------
www.aego-prod.fr
|
Pixoshiru | Merci pour ta réponse, cependant, je dois tout souder parce que sinon j'ai un nombre de polys complètement barjo. |
lehko_ | ça changera pas le nombres de polys
si ta scène est trop lourde, tu peux toujours optimiser a la main, en virant les façes inutiles. c'est un peu long mais efficace |
lehko_ | comme la dit aego, un attach multiple. qu'il y ait 2 ou 6000 objet, ça change rien.
un booleen géant, euh bof, j'en voudrais pas |
Pixoshiru | Au temps pour moi, je viens de tester, en effet, le attach mutiple fonctionne!!
Merci les boyz! et merci mr_pinpin!!
En fait, je fais un objet à partir de cubes et après, fatalement, yen a gavé et fair du booléen a+b cube par cube, j'en aurais eu pour 2 siècles.
Merci !!!
m. |
Pixoshiru | arf, mea culpa, mea maxima culpa...^^ |
tmaes | rien à voir, mais ça fait du bien de lire un sujet bien écrit et sans fautes arf... |
khletoshi | slt , il ya ce que tu cherche dans 3dmax6( je veux dire booleen en gros) |
|