Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Silo et compagnie ?

n°3347
Homer3D
Posté le 18-09-2007 Ã  10:54:39  profilanswer

Bonjour à tous  :bounce:  

Infographiste print et web de formation, je me suis mis à BLENDER il y a de ça quelques mois afin d'ajouter une petite corde 3D à mon éventail d'outils. Je le trouve très agréable et vraiment bien fait sachant qu'il est libre. Dernière j'ai découvert le logiciel de modélisation SILO 2.

Je me suis empressé de télécharger la version d'essai. Je le trouve également très intéressant mais j'aimerai savoir quel est le logiciel parfait pour le rendu une fois modéliser sous SILO ??

Sachant que j'utilise VUE ou BLENDER pour ce rendu mais je ne suis pas très satisfait du résultat...si vous pouviez éclairer ma lanterne  :??:  :??:  :??:  

Merci d'avance  :jap:  

mood
Posté le 18-09-2007 Ã  10:54:39  profilanswer

n°3353
Homer3D
Posté le 19-09-2007 Ã  17:29:17  profilanswer

Personne ne peut m'apporter de réponse ? Pitié !!! Je suis seul dans l'univers visible et invisible ... ^^

n°3354
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 19-09-2007 Ã  17:33:07  profilanswer

http://www.photo-pixel.eu/lanterne-illuminee/lanterne-illuminee.jpg
j'espere avoir éclairé ta lanterne ... je ne m'y connais ni en Vue ni en Blender c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi ^^.

Il faut demander à AEGO, c'est lui qui s'y connais dans blender je crois :)

Message édité par gamelink le 19-09-2007 Ã  17:35:17

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°3356
tmaes
Posté le 19-09-2007 Ã  17:42:59  profilanswer

be dans blender, y'a le moteur yafray qui donne de très bons résultats, si ma mémoire est bonne il se downloade du même endroit que blender ou chez SourceForge...

--
tmaes

---------------
tmaes
n°3357
Homer3D
Posté le 19-09-2007 Ã  18:08:00  profilanswer

LOL Gamelink, voilà au moins quelque chose qui m'aidera à y voir plus clair  :D  :pt1cable:  

En fait ma question porte surtout sur SILO 2 et le meilleur logiciel que je pourrais choisir pour le rendu lorsque j'ai terminé la modélisation sous SILO  :??:  

Merci pour vos réponses à tous les deux en attendant, je vais déjà jeter un oeil sur l'applic dont tu me parles Tmaes  :jap:

Message édité par Homer3D le 21-09-2007 Ã  09:45:34
n°3358
Aego
Obi Wan
Posté le 19-09-2007 Ã  20:36:12  profilanswer

Bah oué, Blender et Yaffray ça gère parfaitement raytrace, gi et autre ambiant occlusion, donc voilà :)

Savoir si c'est plus rapide que Vue...heu..pfff, je sais pas, ce sera fonction de tes besoins ( Yaffray est pas trop rapide je trouve ), mais c'est nettement plus souple en tout cas, et d'excellente qualité

---------------
www.aego-prod.fr
n°3359
Homer3D
Posté le 21-09-2007 Ã  09:45:04  profilanswer

Merci Dude, je vais regarder tout ça ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker