2D / Compositing / Graphisme : chris_solo Work In Progress : squidward et 30 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | yop, ça fait un moment que je cherche à faire des shaders avec une transparence floue, style verre dépoli, et je trouve pas de réglage convainquant (sous LW, mais bon, un shader est un shader )
j'ai pensé à faire tout simplement un refraction blur, mais ça donne des temps de rendu outrageux pour un résultat pas franchement génial.
quelqu'un a déjà fait ça ? |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptain, z'êtes vraiment des planqués vous... à force, vous saurez plus ce que c'est que de travailler un truc pour l'obtenir à la sueur de votre front !  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | nobrainnobrain a écrit :
ptain, z'êtes vraiment des planqués vous... à force, vous saurez plus ce que c'est que de travailler un truc pour l'obtenir à la sueur de votre front ! 
|
La marmote elle sait toujours mettre la tablette dans le papier d'alu hein... ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | j'vous aime pu les mecs  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
en même temps, chez newtek, ils sont développeurs, alors que chez autodesk, ils sont traders  |
|