Work In Progress : Skelter et 23 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : dommage, t'as pas de bol  |
lehko_ | moi c'est pareil direct 3d ou pas, ça fonctionne une fois sur 2
mais c'est pas grave, un coup de F2 et ça roule tout seul |
Aego Obi Wan | Ca marche que quand y'a des modificateurs de lissage dans la pile et que tu appuies sur le Show and result toggle, sinon, il est opaque ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | heu, moi ça marche avec edit poly simple |
Aego Obi Wan | Sur Max 9 oué, pas sur Max 8 ( je suis toujours sur Max 8 moi ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | moi aussi  |
Aego Obi Wan | Ah ?
Bah sur le mien, il est opaque en edit polys, translucide en meshsmooth ou turbosmooth...bizarre ça  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | ptet ça a à avoir avec les pilotes de CG ? |
Aego Obi Wan | Possible oué, mais comme ceux là marchent bien sur les autres softs, ça me gêne pas de laisser comme ça en fait  Message édité par Aego le 30-04-2007 à 22:12:27 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Rocky | cool lol, sufi de râler un petit peut et le post devien populaire ^^ , non en fait je croyais que F2 étais la doc. moi je travaillais en OpenGL... j'ai changer pour Direct3D et quand j'appui sur F2 la face selectionner disparais pour séléctionner le contour des 4 Edge... la face n'est pas transluside, bizzare.
au fait, quelle est la diffance entre direct3D et OpenGL ? |
clanker | non c'est pas bizarre c'est normal. Par contre les faces un coup opaques, un coup transparentes... |
Aego Obi Wan | Possible comme disait Lwan que ça vienne des drivers, ça marche parfaitement sur Max 9
Max et les probs de compatibilités, c'est tout un poème aussi, c'est programmé avec les pieds ce truc  Message édité par Aego le 01-05-2007 à 11:13:13 ---------------
www.aego-prod.fr
|
singaii | ben je voudrais pas avoir ces pieds là pour rien au monde mais en même temps, vu qu'ils empilent chaque modifications dans la liste de celles existantes c'est normal que ça resemble de plus en plus à une usine à gaz ou à un jenga: tu enleve les anciens modificateur, tu en rajoute de nouveaux qui font la même chose mais avec une option en plus ... comment ça je suis hors sujet ? y avais pas ce genre de sousci avec povray |
|