Work In Progress : tokiop, pilou35 Moteurs de Rendu : climber et 5 utilisateurs inconnus the shield | bonjour,
je sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon souci. Je veux faire un tracking d' une video sur boujou 4 et exporter la camera vers 3ds max 7.
Tous ce passe bien sur boujou, mais impossible d' executer le script sur 3ds, j' ai un message d' erreur:
"-erreur runtime:erreur lors de l' ouverture du bitmap:
c user/..............."
je ne vois pas d'où ça vient (une mauvaise manip', une mauvaise installation?????) donc si quelqu'un de mieux éclairer que moi peut m' aider ce serait cool
merci
|
the shield | je corrige: script boujou vers 3DS MAX7 |
dddjef | tu peux poster le fichier .ms que boujou genere stp?
on dirait un souci de chemin de bitmap.. etrange pour un export de camera  Message édité par dddjef le 07-04-2008 à 13:03:22
|
the shield | deja merci de ton aide mais tu peux me dire comment comment poster mon fichier, j' y arrive pas |
the shield | j' ai essayer avec le script d' un tutorial fait avec boujou: j' ai la même erreur
tuto:http://www.finalclap.com/tutoriaux/3dsmax-tracking.html
script:http://www.finalclap.com/files/tuto_tracking.ms |
dddjef | tu ouvres le fichier .ms avec notepad, tu copies le texte, et tu le colles ici, dans ton post |
dddjef | je viens d'essayer avec un script que tu mets en lien.
Dès la 2e commande, il essaie d'ouvrir un mov situé à :
"C Documents and Settings/HP_Propriétaire/Bureau/3ds max & video/P1010008.MOV"
Si tu ne l'as pas, le script renverra une erreur.
Ca doit etre le rush que le script met en fond dans max, c'est pas vital. Tu peux eventuellement ignorer cette fonction en mettant "/*" devant les lignes, et "*/" à la fin, ce qui donnera:
/*
b=openBitMap("C Documents and Settings/HP_Propriétaire/Bureau/3ds max & video/P1010008.MOV" )
b.numframes = 164
setAsBackground b
setBkgImageAnimate true
setBkgImageAspect #output
setBkgFrameRange [0, 164, 1]
setBkgStartTime 0
setBkgSyncFrame 0
*/
a verifier qu'il ne reutilise pas la variable b plus loin, mais ça m'etonnerait. |
|