renaxx 3DVF : bebetelanuite Hardware : manifuchs Work In Progress : Arkeon et 21 utilisateurs inconnus Akheraphin | Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de l'animation THX avec le robot. (La moo-can ou l'autre peut m'importe).
J'ai cherché sur le net mais ne trouve nul part un site ou la télécharger. Des images se serait bon aussi, mais de bonne qualité et de différents angles.(Je n'ai que deux images pourries)
Ce serait pour le modéliser évidemment.
Merci pour votre aide.
PS : Il me semblait qu'il y avait un post avec des liens aboutissant sur des sites proposant ce genre de choses, mais je ne l'ai pas retrouvé, désolé. |
eurydice blonde inside | j'ai  ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
neomac72 Vive les freewares !!! | envoi ---------------
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin". Matrix, 1999
|
eurydice blonde inside | heu... j'ai le droit de mettre un lien ici pour télécharger ça? ptichat? |
Akheraphin | Salut la compagnie, se serait bien de savoir si il serait possible d'afficher ce lien (Ptichat, steplaaaiiiit... ) parcqu'avec deux photos pourries Sinon on essaye de s'arranger sur msn Eurydice...
Bonne journée |
eurydice blonde inside | ouais bah j'ai plus de pc jusqu'à demain ou lundi, donc pas de msn pour le moment. Faudra être un peu patient ^^ Message édité par eurydice le 19-05-2006 à 19:15:43
|
Akheraphin | Bon d'accord...A la semaine alors |
|