Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

renaxx 3DVF : bebetelanuite Hardware : manifuchs Work In Progress : amerjackson, mesiah et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

holomatix Rendition

n°4051
garyturner
Mwarf.
Posté le 27-02-2008 Ã  14:37:31  profilanswer

Salut,

J'ouvre un sujet ici pask je test un peu la démo de rendition x64 sur maya 2008 x64 et que le forum de l'éditeur ne laisse pas passer les sujets sur les défauts on dirait bien.

L'install se passe sans soucis si on a pas trop bidouillés son maya.
Le moteur est vraiment rapide; reflets, final gather et tout le tintouin.  

Par contre au chapitre des problèmes :

• Si on câbles de maps il faut relancer rendition pour que ça soit prit en compte.
  • Pas de Gi, ça plante.
  • Idem pas de displace.
  • Holomatix annonce une super prise en charge des nodes mental ray. Mwai le sss c'est pas ça et impossible d'avoir des subdiv' approx'.
  • Le moteur plante assez souvent, ok c'est une beta 30jours mais j'ai cru le voir déjà à la vente.

Enfin pour l'instant difficile de m'imaginer l'utiliser en prod'.
Pour ceux qui ont téssté meme sous max ou xsi, des retours plus favorables(ou pire hinhin  :ange: ) ?

(Publicité)
n°4105
nao_nocham​o
Posté le 05-03-2008 Ã  10:53:17  profilanswer

perso j'ai pas testé sur max, le truk a l'air vraiment emballant et tout et tout, mais ca m'a toujours soulé d'installer des truks pour 30 jours (30 jours a limite.... béta, a la limite.... mais béta + 30 jours.... heu.... BOF, c'est plus histoire de pourrir sa config qu'autre chose), du coup ca fait 6 mois que je l'ai téléchargé et toujours pas installé! (rah le post qui sert a rien) lol

n°4106
ptichat
Team 3DVF
Posté le 05-03-2008 Ã  22:59:56  profilanswer

ben ils font des mises a jour tres souvent, donc le compte a rebourd ne s'atteind jamais :)

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°4110
nao_nocham​o
Posté le 08-03-2008 Ã  16:43:25  profilanswer

jusqu'au jour ou il s'arrete pour de bon! lol et là..... t'as installé 35 fois le soft pour un truk qui ne marche plus.... lol

Aller à :
Ajouter une réponse

space