mattRM Work In Progress : Peyop et 22 utilisateurs inconnus kayser3d | Bonjour tout le monde...
Je suis sous Max 8
Pour un modèle, j'aurais besoin d'avoir ce type de rendu pour le jetpack de ma mascotte...
L'image est tiré d'un Bec Bunsen, et c'est EXACTEMENT ce que je recherche...
Voilà ce que j'obtient au mieux, mais les bordures sont trop nettes... celà ne me convient pas à 100%
De plus, quand je fais un rendu sur fond blanc, je ne vois rien... mais ça celà devrait être juste un réglace d'opacité
Des idées ?
Afterburn ? des Réglages ?
Vous avez déjà vu ça ?
Merci à vous tous !!!! Message édité par kayser3d le 06-06-2006 à 17:32:18
|
eurydice blonde inside | tente le tuto de bougie de Arboit (qui doit se trouver sur ce site ou au pire sur le site d'autodesk), la création de la flamme y est très bien expliquée, et ça ressemble plus à ce que tu recherches que ce que tu as fait ^^ ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
kayser3d | Héhéhé
Merci !
Je vais chercher ça ! |
Nival | A mon avis le mieux reste des particules (PFlow me semble trés bien pour ce genre de chose) avec un flou de mouvement, ça sera plus dynamique et moins rigide qu'un mesh je pense.
Bon courage en tout cas! |
Nival | Rapidos j'ai fait ça avec des particules pour voir (ça me titillait ton histoire ), ya sûrement moyen de faire mieux en y passant un peu de temps! |
thyriax Le nihiliste patenté | Bah, Franchement Nival, le resultat est deja plus que satisfaisant.
Good Job! |
|