Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

mattRM Work In Progress : Peyop et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réacteurs d'une fusée, Flammes etc...

n°936
kayser3d
Posté le 06-06-2006 Ã  17:25:13  profilanswer

Bonjour tout le monde...

Je suis sous Max 8

Pour un modèle, j'aurais besoin d'avoir ce type de rendu pour le jetpack de ma mascotte...
L'image est tiré d'un Bec Bunsen, et c'est EXACTEMENT ce que je recherche...
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/31545/180px-Flametest--Na.swn.jpg

Voilà ce que j'obtient au mieux, mais les bordures sont trop nettes... celà ne me convient pas à 100%
De plus, quand je fais un rendu sur fond blanc, je ne vois rien... mais ça celà devrait être juste un réglace d'opacité
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/31545/test01.jpg

Des idées ?
Afterburn ? des Réglages ?
Vous avez déjà vu ça ?

Merci à vous tous !!!!

Message édité par kayser3d le 06-06-2006 Ã  17:32:18
(Publicité)
n°938
eurydice
blonde inside
Posté le 07-06-2006 Ã  10:11:28  profilanswer

tente le tuto de bougie de Arboit (qui doit se trouver sur ce site ou au pire sur le site d'autodesk), la création de la flamme y est très bien expliquée, et ça ressemble plus à ce que tu recherches que ce que tu as fait ^^

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°939
kayser3d
Posté le 07-06-2006 Ã  12:45:11  profilanswer

Héhéhé ;)

Merci !

Je vais chercher ça !

n°941
Nival
Posté le 07-06-2006 Ã  17:41:18  profilanswer

A mon avis le mieux reste des particules (PFlow me semble trés bien pour ce genre de chose) avec un flou de mouvement, ça sera plus dynamique et moins rigide qu'un mesh je pense.

Bon courage en tout cas!

n°942
Nival
Posté le 07-06-2006 Ã  22:05:17  profilanswer

Rapidos j'ai fait ça avec des particules pour voir (ça me titillait ton histoire  :D ), ya sûrement moyen de faire mieux en y passant un peu de temps!

n°944
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 09-06-2006 Ã  15:21:06  profilanswer

Bah, Franchement Nival, le resultat est deja plus que satisfaisant.
Good Job!

n°945
Nival
Posté le 09-06-2006 Ã  21:26:40  profilanswer

Merci!
Pour info j'ai utilisé le flou image, au début je craignais qu'avec des particules qui plus est transparentes ça rendrait moche (comparé à un multipass) mais finalement c'est largement équivalent! (c'est bon à savoir vu qu'au niveau temps de rendu ya pas photo!)
Sinon ya surement moyen de fignoler la forme de la flamme avec des opérateurs 'garder à l'écart' (avec une force négative pour faire une attraction) mais c'est vrai que je suis assez fière du résultat!  :D   :D   :D  (c'est rigolo parceque c'est vraiment simpliste comme réglages mais avec un nombre conséquent de particules (et le flou) ça rend de suite bien!)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker