Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : scalibur et 20 utilisateurs inconnus k-pel |  Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et ce forum que je viens de découvrir est très intéressant.
Ma recherche est simple... Comme je fais de l'impression 3D, je suis à la recherche d'un personnage de style science-fiction modélisé en 3D en format stl ou autres ? Y a-t-il des galeries à dispositions, d'utilisation libre ? si oui, où ? Merci |
lwan | mais qu'est-ce que ça fout dans ateliers ça ? |
k-pel | ça sert à imprimer en 3D une image qui a été créé avec un programme... exporter un fichier au format .stl depuis un soft de dessin. La création d'une pièce physique à partir d'une image ! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Non c'est pas la question ca^^. On te demande pourquoi t'as posté dans la section atelier, il a rien a faire la ton post Message édité par Trankilou_Bilou le 24-04-2007 à 15:15:08 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
k-pel | ben me semblait que c'était la rubrique idéale ? je n'ai trouvé aucune autre rubrique qui aborde le sujet ? |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Yep tu t es trompé d'endroit . Sinon pour ta question je ne connais aucun site ou tu peux avoir des STL libres de droit. ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
k-pel | bon, alors je vais reposer ma question où il parle de BLENDER entre autre... mais ici me semblait être l'endroit idéal vu le nombre de logiciel qui exporte en stl ? |
nikononoki | quel jartage propre et net !
tite question comme çà ... qu'est ce qu'elle est censée contenir la section atelier ?
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
k-pel | Faites vous plaisir et partager votre savoir faire. Exposer vos méthodes de travail et profitons tous ensemble de cette saine émulation. justement... un minimum d'imagination pour lier l'informatique et la création physique... mais je constate que vous n'êtes pas très ouvert...
|
lwan | nikononoki a écrit :
quel jartage propre et net !
tite question comme çà ... qu'est ce qu'elle est censée contenir la section atelier ?
|
des making-of, des pas à pas...  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Je vois pas le rapport avec un manque douverture^^
L'atelier, c'est une sorte de wip amélioré ou tu explique un peu tes étapes de conception d'une image... Je vois pas le rapport avec ton sujet... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
k-pel | le rapport... simple... c'est la suite... t'as fais l'image... tu l'exportes en format .stl et je l'imprime... résultat... une petite statuette que tu peux par exemple peindre... |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Bein fait un tutoriel nous montrant chaque etape de conception, les machines etc, et ton post sera en rapport avec la section Ateliers. ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
|